Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 EmptyVen 28 Mar - 17:38

Eric refit un cauchemard...mais c'était cette fois plus des sanglots que des paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 EmptyVen 28 Mar - 17:45

Don le regarde, il était une fois de plus contre le mur... la vitre ouverte.... a fumer sa cigarêtte.... il ne voulait plus sortir dehors.... il ne voulait pas le laisser tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 EmptyVen 28 Mar - 17:57

Eric ce reveilla un peu en sursaut !

Eddie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 EmptyVen 28 Mar - 18:07

Il regarde son frère....

Je suis la....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 EmptyVen 28 Mar - 18:21

J'ai fait un putain cauchemard...

Il essaya de ce tourné sur le côter pour regardé Eddie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 EmptyVen 28 Mar - 18:48

tout en fumant cette cigarette il le regarde....

a oui? et tu peut me raconter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 EmptyVen 28 Mar - 19:09

Tu me fouté a la porte en me disant que je te degoutai que tu me detester et que tu ne voulais plus me revoir! Que si je reposer les pieds a l'appartement sa irai mal pour moi ! Et que ta plus grande fierté serait de me voir mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 EmptyVen 28 Mar - 19:18

Il le regarde avec des grand yeux....

jespère que tu sais que je vais jamais faire sa! tu avait faite quelle que chose pour que je te dit sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 EmptyVen 28 Mar - 19:21

Je t'avait embrassé....et caresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 EmptyVen 28 Mar - 19:24

Mais... en la déjà faite sa!!

il le regarde... il soufla ce qu'il avait inspiré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 EmptyVen 28 Mar - 19:25

OUais je sais...ces pour sa que j'ai trouvait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 EmptyVen 28 Mar - 19:30

Il lui sourit et jetta sa cigarette pour aller près de son grand frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 EmptyVen 28 Mar - 19:39

Faut vraiment que t'arrete de fumer ou sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 EmptyVen 28 Mar - 19:45

Et pourquoi arrêter? et sinon tu va faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 EmptyVen 28 Mar - 19:52

Parceque sa te détruit les poumon et puis l'haleine en prend un coup et si tu arrete pas je t'embrasserai plus... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 EmptyVen 28 Mar - 19:56

Alors trouve quelle que chose pour que j'arrête....

il le regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 EmptyVen 28 Mar - 20:05

Eric réflechit

J'ai entendu dire que pour arreter quelque chose fallait compencé avec autre chose de moin lourd ! Dans ton cas sa serait arreter la clope et quand ta envie de fumer , tu compence avec le sexe

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 EmptyVen 28 Mar - 20:22

tu croit vraiment que sa va me faire oublier?

il le regarde....


j'ai prit quelle que chose la dernière fois pour arrêter... je croit que sa va faire la même chose... [b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 EmptyVen 28 Mar - 20:23

Ta prit quoi ?

Eric s'inquiété pour son frére quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 EmptyVen 28 Mar - 20:33

Ben les truc pour arrêter... la gomme... et les patche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 EmptyVen 28 Mar - 20:35

C'est de la connerie tout ces trucs ! Ces fait pour arnaquer les pauvre gens ! 7

Eric était comme Psy , Voyant , medicament sois disant miraculeux c'était pour lui de la grande foutaises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 EmptyVen 28 Mar - 20:43

Écoute... toi ses la drogue et l'alcool.... moi la cigarette.... et tu peut mexpliquer pourquoi j'ai réussi a arrêter avec ces truc la... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 EmptyVen 28 Mar - 20:49

J'en sais rien mais y a une connerie la dedans qui doit te tuer encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 EmptyVen 28 Mar - 21:00

Il toussa un peut... et oui il tousse.. il a prit un peut froid... il est a manche courte et il grolletait sur la chaise, il ce passait les mians sur ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 EmptyVen 28 Mar - 21:14

Ta froid ?

Il lui tendit la main

Approche, mes bras vont te réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour oublier
» Pour parler...
» Provocation pour Eddie
» pub pour le village perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser