Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 «J'en ai marre de faire que lire des histoires de héros. Je veux en devenir un.» (Henry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Henry Mills
Henry Mills
Admin
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
«J'en ai marre de faire que lire des histoires de héros. Je veux en devenir un.» (Henry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «J'en ai marre de faire que lire des histoires de héros. Je veux en devenir un.» (Henry)   «J'en ai marre de faire que lire des histoires de héros. Je veux en devenir un.» (Henry) - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 14:57

D'accords, je fait cela maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline Winter
Cristaline Winter
Fondatrice Fofole
Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 31
Localisation : dans la ville ou a l'aréna
«J'en ai marre de faire que lire des histoires de héros. Je veux en devenir un.» (Henry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «J'en ai marre de faire que lire des histoires de héros. Je veux en devenir un.» (Henry)   «J'en ai marre de faire que lire des histoires de héros. Je veux en devenir un.» (Henry) - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 11:35

Bienvenue Henry
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline Winter
Cristaline Winter
Fondatrice Fofole
Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 31
Localisation : dans la ville ou a l'aréna
«J'en ai marre de faire que lire des histoires de héros. Je veux en devenir un.» (Henry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «J'en ai marre de faire que lire des histoires de héros. Je veux en devenir un.» (Henry)   «J'en ai marre de faire que lire des histoires de héros. Je veux en devenir un.» (Henry) - Page 2 EmptySam 22 Nov - 14:45

Je te pré-valide , il y a qu'un autre admin confirme le tout et tu sera parmi les membres officiels Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
«J'en ai marre de faire que lire des histoires de héros. Je veux en devenir un.» (Henry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «J'en ai marre de faire que lire des histoires de héros. Je veux en devenir un.» (Henry)   «J'en ai marre de faire que lire des histoires de héros. Je veux en devenir un.» (Henry) - Page 2 EmptySam 22 Nov - 14:53




OUAT RPG. Validation

Nom Du Personnage Validé


Bonjour cher membre,
J’ai l’honneur de vous avisé que votre présentation est maintenant validé, mais il vous reste encore quelque choses à faire pour bien vous intégré ici.

Premièrement, si vous ne voulez pas dormir dans les rues de cette ville venez demander un logement ici.

Deuxièmement, si vous voulez des relations ici c’est par ici

Troisièmement, si vous voulez discuter avec les gens il vous faut une fiche ici.

Quatrièmement, pour mieux connaitre le staf c’est ici pour postulé pour les postes disponibles dans le staff, trois place de modo son disponible,envoyer moi un mp

Cinquièmement, Si vous voulez connaître les intrigues du forum c’est par ici , Si vous êtes arriver a Storybrooke après le début de la nouvelle intrigue vous pouvez m'envoyer un mp avec le formulaire d'inscription si vous voulez y participé

Et pour finir bienvenue dans le groupe Autres(Jaune)

Votre Fondatrice ONDINE WAVE
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills
Henry Mills
Admin
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
«J'en ai marre de faire que lire des histoires de héros. Je veux en devenir un.» (Henry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «J'en ai marre de faire que lire des histoires de héros. Je veux en devenir un.» (Henry)   «J'en ai marre de faire que lire des histoires de héros. Je veux en devenir un.» (Henry) - Page 2 EmptySam 22 Nov - 14:55

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
«J'en ai marre de faire que lire des histoires de héros. Je veux en devenir un.» (Henry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «J'en ai marre de faire que lire des histoires de héros. Je veux en devenir un.» (Henry)   «J'en ai marre de faire que lire des histoires de héros. Je veux en devenir un.» (Henry) - Page 2 EmptySam 22 Nov - 15:02

Mais de rien mon petit prince
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
«J'en ai marre de faire que lire des histoires de héros. Je veux en devenir un.» (Henry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «J'en ai marre de faire que lire des histoires de héros. Je veux en devenir un.» (Henry)   «J'en ai marre de faire que lire des histoires de héros. Je veux en devenir un.» (Henry) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«J'en ai marre de faire que lire des histoires de héros. Je veux en devenir un.» (Henry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les histoires d'Ariel
» Les rps d'Henry
» Fortes retrouvailles (Pv Henry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Présentation :: Validé-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser