Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez | 
 

 Soirée bien discrète pour des amis + Henry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Soirée bien discrète pour des amis + Henry   Lun 15 Juin - 20:31


Henry & Mélody

Une soirée bien Discrète pour des amis
C
e n’est pas vraiment facile les études, surtout que je n’y connais rien et que pour être la plus humaine possible, j’avais accepté la demande des mes parents pour intégré ce lycée dans cette ville. Ce n’est pas vraiment ce qui me plait le plus, moi j’aimais me retrouver à longueur de journée dans l’eau, à discuter avec mes camarades aquatiques. Seulement personne ne savent que je suis en réalité une sirène, ils prendraient bien trop peur, donc autant obéir, bien que j’ai fait la tête au début, mais bon même mes propres parents je ne pouvais les contredire.

Ce soir donc je m’amusais à regarder mes revu dans ma chambre, ma mère se trouvais sans doute en compagnie de mon amie Belle alors que mon père se trouvais sûrement encore à la maison. Il avait terminer plus tôt, j’ai pu profiter un peu de lui, je devais passer du temps avec lui et continuer à le connaître, vraiment les humains me fascinait bien que j’en suis à moitié une. Il est tôt lorsque je reçois un message de la part de mon plus récent ami, il s’agissant bien sur de Henry Mills, cela m’avait surprise de voir le fils du maire venir me parler aussi naturel que possible.

Je prend finalement une bonne douche afin d’être quand même présentable, bien que ce soir une sortie au cinéma, voir des films en image serait tout nouveau pour moi. Ma mère m’a aussi parler de ce divertissement, j’espérais ne pas être trop déçu, je fini par dire à mon père que j’allais chez un amie, menteuse moi? Non juste discrète sur certaine chose que j’aime bien préserver. La route jusqu’à ce cinéma ne me semblait pas si long ni loin, je fini par le voir au loin, il m’attendait, j’avoue que Henry est assez mignon, mais ça je n’oserais jamais lui dire, d’un coup que je suis pas son genre de fille.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
MessageSujet: Re: Soirée bien discrète pour des amis + Henry   Lun 15 Juin - 23:16

Durant les derniers jours, Henry avait fait la connaissance de Melody, une demi-sirène. Henry avait un eu un coup de foudre en la voyant et il avait décidé de d'abord la connaître mieux avant de lui demander de sortir avec lui. Il s'était dit aussi qu'il ne se devait pas, pour le moment, de sortir avec une jeune fille, car sa famille était préoccupé par d'autre problème. Il avait fait sa connaissance à l'école. Quel endroit magnifique pour faire de belles rencontres. Le meilleur dans sa rencontre avec Mélody, cela fut qu'il n'était pas gêné d'allez lui parlé, car il savait qu'il voulait simplement devenir son ami et il voulait apprendre à connaître son environnement. Cela n'était pas tous ses amis, enfin ceux qui connait, qui était une sirène ou une demie-sirène. Il voulait connaître ce mode de vie qui semblait si différent.

Henry était chez Régina aujourd'hui. Il était dans sa chambre entrain de chercher des indices pour l'opération Mangouste lorsqu'il décida de faire une petite pause et il se dit qu'il devrait faire une petite activité avec sa nouvelle amie. Henry prit son téléphone cellulaire et envoya un message texte à Mélody pour lui demander si elle voulait allez voir un film avec lui au cinéma. Elle accepta et ils se donnèrent rendez-vous au cinéma. Henry prit ses vêtement de tous les jours et il alla prendre sa douche. Lorsqu'il eu finit, il s'habilla, prit de l'argent et quitta la maison en disant à Régina qu'il allait se promener et allez dormir chez Mary-Margareth cette nuit. Il appela alors Emma pour lui dire qu'il allait arrivé chez Mary-Margareth tard dans la nuit. Henry prit ses affaires et se rendit alors au cinéma de la petite ville. Henry attendit peu de temps au cinéma avant que Mélody arrive. Lorsqu'elle fut à côté de lui, il lui dit alors :


Salut Mélo, sa va? Tu es splendide ce soir. Tu veux allez voir quel film?

Henry la trouvait belle, mais il ne savait pas comment elle allait réagir. En effet, Mélody était splendide ce soir-là. Il avait hâte d'allez voir un film avec elle.


Voici ma liste rp. L'ordre établie sera la priorité.

1. Intrigue #1
2. Emma(Forte retrouvaille)RP
3. Emma(Journée Fils-Mère)RP
4. Régina(Annonce d'une bonne nouvelle)RP
5. Ondine(Même les contes de fée renfermer les plus belle merveille)RP
6. Régina, Emma et Mary-Margaret(Merry Christmas) RP (À voir)

Si je vous ai oublié, veuillez me le rappelez avec un mp!

Je suis de retour et prêt à rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée bien discrète pour des amis + Henry   Mar 16 Juin - 19:46


Henry & Mélody

Une soirée bien Discrète pour des amis
S
e montrer normal, c’est moins d’être aussi facile que je l’imagine, je devais faire attention à ce que je disais, surtout lorsque je suis en présente de mes amis marin. C’est bien extraordinaire et unique d’être une demi-sirène, mais bon la normalité est loin d’être cette ville, mais bon j’avais promit à mes parents d’agir en adolescente normal.

Ce soir donc j’avais accepter ce petit rendez-vous avec Henry, cela me faisait plaisir son petit message, évidement rien n’était de très sérieux entre nous, et puis l’amour je n’y connais pas grand chose. J’aurais pu demander à mes parents d’expliquer les choses comme eux l’ont vécu, mais bon cela aurait donner la chance à ma mère de mener sa petite enquête. Je me disait que comme Henry était le premier ami que je rencontrait en tant qu’humain, j’allais profité d’une bonne petite soirée ciné en sa compagnie. Je le trouvais spéciale et amusant, il connaissait le monde magique, moi je ne connaissais que Belle dans l’entourage de ma mère.

- Bonsoir Henry! Si tu veux ont peut tenté une petite.. comment ont appelle ça? Une comédie? J’ai encore du mal avec ces films qui angoisse.

Oui moi pas trop doué pour énumérer tous les types de films dans le monde des humain car dans l’océans, je ne connais que la musique

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
MessageSujet: Re: Soirée bien discrète pour des amis + Henry   Mar 16 Juin - 22:20

Henry était au cinéma de Storybrooke. Il regardait ce qu'il y avait à l'affiche. Il ne savait pas ce que Mélody allait préféré, mais ils allaient sûrement trouvé. C'est alors qu'il la vit. Lorsqu'elle fut à côté de lui, il lui avait dit salut et comment elle allait. Il lui avait même dit qu'elle était splendide. Il lui avait demandé qu'elle film elle voulait allez voir. Henry la trouvait belle, mais il ne savait pas comment son amie allait réagir s'il lui demandait de sortir avec elle comme des amoureux et non des amis. Tout de même, Henry avait hâte d'allez voir un film avec elle. Mélody lui répondit qu'ils pourraient bien allés voir une comédie ensemble tous les deux. Elle lui dit qu'elle avait encore du mal avec les films qui angoisse. Henry regarda alors les affiches de films qui sont présentement à l'affiche. Il y avait ''Harry Potter à l'école des sorciers'', ''Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau'' et ''Atlantide, l'empire perdu''. Il ne savait pas lequel allé voir. Il regarda finalement Mélody et il lui dit alors ceci :

Il y a trois films que l'on pourrait allé voir. Le premier, c'est ''Harry Potter à l'école des sorcier'', ''Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau'' et ''Atlantide, l'empire perdu''. Je ne les connais pas trop, mais j'ai entendu d'excellente critique pour les trois films.

Henry ne savait pas quel film à allez voir entre les trois, mais il allait sûrement aimé le film qu'ils allaient allé voir.


Voici ma liste rp. L'ordre établie sera la priorité.

1. Intrigue #1
2. Emma(Forte retrouvaille)RP
3. Emma(Journée Fils-Mère)RP
4. Régina(Annonce d'une bonne nouvelle)RP
5. Ondine(Même les contes de fée renfermer les plus belle merveille)RP
6. Régina, Emma et Mary-Margaret(Merry Christmas) RP (À voir)

Si je vous ai oublié, veuillez me le rappelez avec un mp!

Je suis de retour et prêt à rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée bien discrète pour des amis + Henry   Ven 19 Juin - 21:21


Henry & Mélody

Une soirée bien Discrète pour des amis
J
e me trouvais avec Henry que j’avais rejoins au centre cinéma, enthousiasme à l’idée d’aller voir un film, depuis que j’avais découvert de genre de passe-temps, j’aimais découvrir des choses un peu plus chaque jour. Je n’ai jamais vraiment porter attention à leur cinéma, bien que j’imagine mal une ville crée sur mesure que pour les personnes d’autre monde, venant d’univers que les humains appel des contes de fées pour enfants. Enfin c’est ce que mon père m’avait apprit, que ma mère me parlait souvent lorsque nous étions encore à Atlantica et mon grand-père et mes tantes ignoraient ce que c’était. Lorsque Henry me propose trois choix de films, j’avoue que je ne savais laquel choisir, j’allais donc voir les affiches après les murs extérieurs, elles donnaient vraiment envie tous ces films qu’il me proposait. Pourtant mon attention se portait sur celui qui était marqué “ Atlantide, le monde perdu”.

- celui-là!

Je lui souris, en réalité cela me permettrait de me rapprocher de mon monde natal, je connaissais l’océan par coeur, pas autant que ma mère, mais tout de même, elle me faisait découvrir beaucoup de recoin encore inexploré.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée bien discrète pour des amis + Henry   

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée bien discrète pour des amis + Henry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée bien arrosée. (Terminé)
» Un truc pour nos amis les chats.
» Il faut bien savoir choisir ses amis ... [Nico/Elo]
» Faut-il vivre pour manger ou bien manger pour vivre ? [ Marie Thérèse ]
» Tu m'intrigues... Serons-nous amis ? [Perline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-