Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Amie, Ma maman - Mary Margaret Blanchard, Blanche Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Mon Amie, Ma maman - Mary Margaret Blanchard, Blanche Neige  Empty
MessageSujet: Mon Amie, Ma maman - Mary Margaret Blanchard, Blanche Neige    Mon Amie, Ma maman - Mary Margaret Blanchard, Blanche Neige  EmptyJeu 18 Juin - 6:16


   


   

    Blanche Neige
    Aime les oiseaux comme ils vous aiment et ils reviendront toujours


   
   

   
Mary , Blanche + 32 ans + Institutrice + Mariée + date de naissance (au choix) + Blanche Neige + et plus

   
 pour la petite histoire
   - Pour l'enfance de Blanche Neige, je vous laisse libre choix. Sauf que son père est le Roi Georges et sa mère la Reine Eva.

A la veille de son 11è anniversaire et du bal pour son anniversaire, la maman de Blanche a un malaise. Le médecin ne peut diagnostiquer sa maladie. La servante, Johanna, lui propose d'aller chercher de l'aide au près de la fée bleue dans la foret. La fillette s'y rend, elle rencontre "la fée bleue" qu'il lui explique qu'elle doit sacrifier quelqu'un d'autre pour sauver sa maman. Mais voulant conserver un cœur pur, elle refuse et retourne au palais dépité.

- Blanche explique ensuite à sa mère mourante sa rencontre avec la fée. Celle-ci souhaite qu'elle reste pure puis rend son dernier souffle.

- Alors que Blanche est à cheval, celui-ci s'affole et part au galop, prit de peur Blanche crie. Regina l'entend et la sauve. Elle la rassure lui disant que pour oublier sa peur elle doit remonter de suite. Suite à cela, le Roi demande à Regina de l'épouser afin de veiller sur sa fille. Cora accepte mais Regina ne l'aime pas. Blanche surprend une nuit sa "belle mère" avec Daniel. Celle-ci lui demande alors de ne rien dire. Mais Cora se rapproche de l'adolescente et lui confie qu'elle sent Regina s'éloigner. Croyant bien faire, la fillette avoue son secret. Plus tard, elle le dit à Regina qui cachant sa colère, lui dit qu'elle accepte d'être sa belle mère.

- Des années plus tard (à vous de décider combien), le Roi ramène le Génie d'Agrabah au palais pour le présenter à sa femme et sa fille. Par la suite, Regina et le Génie organiseront le meurtre de son père.
   


   
Regina Mills
    "Ex Belle mère" - (au choix)
   Enfant Blanche Neige a eut Regina comme belle-mère. Mais lorsque son père est décédé, elle l'a bannie de sa famille. Plus encore lorsque Regina voulait la tuer et qu'elle a été obligé de fuir.

Après la malédiction, à vous de décider du lien qu'elles auront à Storybrooke (en fonction de la série)

   

   
   
David Nolan
    Mari - Père de ses deux enfants
   David est le mari de Blanche Neige, leur rencontre et leur passé sont un peu chaotique, mais l'amour triomphe et ils se sont toujours retrouvé. David appelé Charmant est le père d'Emma et de Neal.
   

 
Emma Swan
  Fille
  Emma est la fille de Blanche et de Charmant. Malheureusement la vie les a séparé dès sa naissance. Blanche n'a qu'une seule envie connaitre sa fille. Mais Emma lui reproche beaucoup de chose.
 

 
 
Henry Mills
  Petit fils
  Henry est un élève de la classe de Mary Margaret, elle le considère aussi comme un ami. Par la suite, il devient son petit fils vu que c'est le fils qu'Emma a abandonné alors qu'elle n'avait que 18 ans.

Bébé Neal
  Fils
  Bébé Neal est le fils de Charmant et de Blanche. Il a été conçu pendant l'année où ses parents ne se souviennent de rien.
 

   
BY .TITANIUMWAY


   
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Amie, Ma maman - Mary Margaret Blanchard, Blanche Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou du ventre de maman
» Aileen Bethany Chant, l'amie de Rossignol
» Marie Margaret Blanchard - The Princess Snow White
» Merry Christmas (Henry , Emma et Marie Margaret)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Personnages :: Les Scénarios-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser