Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric Empty
MessageSujet: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric EmptyLun 31 Mar - 17:05

  • Frédérique passe devant la chambre d'Éric, ce dernier range des vêtements pour bébé. Elle sourit et le rejoind. Il a acheté des vêtements, car ils ont appris que ce serait une fille. Frédérique se met à côté d'Éric et prend un vêtement dans ses mains.
  • C'est vraiment petit...
  • Elle sourit en regardant le vêtement tout petit dan ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric EmptyLun 31 Mar - 17:12

Eric c'était fait une joie d'aller magasiner pour acheter des vêtements de bébé , Frédérique attendait une fille! Il était trés content . Maintenant il était dans sa chambre a plier les vêtements..Il sourit en voyant Fréd venir prés de lui..il se redresse quand elle prend le vêtement...

Petit mais mignon ! J'ai vraiment hâte qu'elle naisse cette princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric EmptyLun 31 Mar - 17:23

  • Frédérique écoute Éric en regardant le vêtement. Elle sourit et verse une larme. Elle essuie sa joue en vitesse pour ne pas qu'Éric l'a voit pleurer. Elle dépose le vêtement sur le bureau et va s'asseoir sur le lit.
  • Comment vas-tu l'appeler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric EmptyLun 31 Mar - 17:26

Eric regarda les vêtements...Comment allait-il l'appelai...


Je sais pas trop...j'aime bien Zoya...mais je préférerai un prenom qui te plaise a toi aussi alors si tu as des idées elle sont les bienvenue

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric EmptyLun 31 Mar - 20:23

  • Moi, j'aime bien Alexandra, mais... c'est ta fille à toi, tu choisis le nom que tu aimes!
  • Frédérique étire son bras pour caresser le dos d'Éric.
  • Je te fais confiance, je sais que tu vas prendre soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric EmptyMar 1 Avr - 4:36

Alexandra ? Sa me plait beaucoup comme prenom...

Eric posa une main sur le ventre de Fréd et lui caressa

Je ferait tout pour qu'elle soit heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric EmptyMar 1 Avr - 6:20

  • Frédérique regarde la main d'Éric qui lui caresse le ventre. Elle sourit et lève les yeux vers Éric. Un autre larme coula le long de sa joue, mais celle-là, elle ne pouvait pas la cacher.
  • Vois-tu ce que tu me fais faire?
  • Lui demande Frédérique avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric EmptyMar 1 Avr - 6:26

Il la tourne vers lui, pose une main sur sa hanches et l'autre la passe sur sa joue pour lui caresser et sourit

Ce n'est pas mon but de te faire pleuré... En peu de temps tu m'as ramener a la vie...en m'offrant la possibilité d'être appelé papa par un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric EmptyMar 1 Avr - 6:31

  • Et toi, tu fais resortir de moi des sentiments que jamais j'aurais cru qui existeraient. L'amour, la possibilité d'être mère... fallait bien qu'on se chicane au début pour que je finisse par t'adorer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric EmptyMar 1 Avr - 6:37

Y a bien une phrase qui dit l'amour commence toujours pas une chicane, et j'ai tellement prit l'habitude que tu sois la que si tu partais sa me rendrai triste....Je suis sur...certain que tu feras une exellente maman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric EmptyMar 1 Avr - 6:41

  • Je ne sais pas Éric, je ne sais pas.... je ne sais pas comment m'y prendre avec les enfants. Je prends vite les nerfs... je ne sais pas.
  • Larmes sur les joues, elle met une main sur la joue d'Éric et le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric EmptyMar 1 Avr - 6:44

Tu vas apprendre et puis tu sera pas toute seul ,! Tes soeurs seront là , tu pourras demandé des conseilles à Flo puisqu'elle et maman ! Et puis y aura Eddie qui t'aidera et sans oublié que je serait la aussi pour t'aider...Etre Maman sa s'apprend..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric EmptyMar 1 Avr - 6:49

  • Je ne veux pas demander de conseil à personne, car je ne veux pas que mes soeurs sachent que j'ai un enfant et que j'en prends soin.
  • Elle regarde Éric dans les yeux et lui donne un petit baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric EmptyMar 1 Avr - 6:54

Il pose ces deux main sur les hanches de Fred...

Alors on apprendra a être parents tout seul...Eddie sera la pour aider...on l'élévera tout les trois...On va faire une famille...même si sa sera assé special
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric EmptyMar 1 Avr - 7:01

  • Passant ses bras autour du cou d'Éric, Frédérique le regarde dans les yeux et lui dit :
  • Très spécial, une famille très spéciale... une mère et un père qui sont cousin-cousine... un père adoptif, qui est le frère de son père... mais j'ai peur Éric, peur. On dit souvent que les enfants qu'on fait avec les membres de nos familles ont souvent des retards mentales. J'ai peur... je ne veux pas d'un enfant à problème... je ne veux pas!
  • Frédérique regarde toujours Éric dans les yeux.
  • Eddie n'est pas-là, on pourrait... parait que c'est bon pour les femmes enceintes, ça permet un accouchement plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric EmptyMar 1 Avr - 7:05

Je comprend que tu es peur...on verra bien...mais pour ma part qu'elle est des problemes ou pas je l'aimerai autant !

Pour simple réponce il l'embrasse...reponce qui voulait je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric EmptyMar 1 Avr - 7:26

  • Ne parle pas trop vite, car c'est difficile de vivre avec un enfant qui a un retard mental... c'est ta vie qui est hypothéquée par la suite, car cette personne, tu vas l'avoir avec toi jusqu'à la fin de tes jours.
  • Elle l'embrasse et se couche sur le lit après avoir prit le temps de détacher sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric EmptyMar 1 Avr - 7:32

J'en prend le risque...

Il passe ces mains sur le dos de Fréd..et l'embrasse...Il fait remonté son chandail pour lui enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric EmptyMar 1 Avr - 12:38

  • Frédérique, qui est couchée sur le dos, cambre légèrement son dos, car Éric lui donne des frissons avec ses caresses. Elle ferme les yeux et sourit.
  • Tu es certain que ça te ne dérange pas Éric de faire l'amour avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric EmptyMar 1 Avr - 12:41

Il l'embrasse dans le cou

Si sa me déranger...croit moi tu l'aurais su...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric EmptyMar 1 Avr - 12:43

  • Tu es tellement sensuel Éric! Jamais j'ai vécu la même chose avec un autre homme! Tu pourrais juste m'embrasser que je pourrais avoir un orgasme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric EmptyMar 1 Avr - 12:46

Eric embrasse Fred passe ces mains sur ces cuisses ...

Tes la premiere femme avec qui je prend beaucoup de plaisir...a faire l'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric EmptyMar 1 Avr - 12:58

  • Hummmm, vraiment? Qu'est-ce que j'ai que les autres n'ont pas?
  • Elle savoure les mains d'Éric sur ses cuisses, qui ne font qu'éveiller l'excitation chez elle.
  • Tu es peut-être homo, mais tu es une bête de sexe!
  • Avec ses mains, elle tente de détacher la ceinture d'Éric, mais ce n'est pas évident, car elle est couchée sur le dos et lui, il est à genoux entre ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric EmptyMar 1 Avr - 13:52

Tout ! Tu es unique...et j'aime sa!

Il se léve et enléve les vêtements qu'il porte et se couche sur Frederique pour l'embrassé !

Une béte de sexe ? Tant que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric EmptyMar 1 Avr - 16:47

  • Frédérique sourit et sourit de plus belle quand Éric lui dit qu'elle est unique.
    Jamais Éric, jamais on m'a dit ça, jamais. Tu es le premier à me le dire et je suis contente de le savoir Éric, contente!
    Avec un sourire, elle l'embrasse en mêlant sa langue à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac)
» Eric Flack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser