Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 14:37

  • Frédérique se redresse et se colle au dos chaud d'Éric. Elle l'embrasse dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 14:41

Il soupire... et ce lève... et va vérifier que la porte est bien vérouiller... et monte a la chambre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 14:45

  • Oh, mais si ça ne te tente pas Eddie, tu peux laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 14:46

On ce debrouille trés bien tout les deux , je suis sur que t'aimerai voir sa!

Il se tourna pour prendre poccession des lévres de Fred et l'embrassai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 14:47

  • Frédérique rit, car elle ne s'attendait pas à ça. Elle rit, mais elle l'embrasse en même temps. Un baiser très langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 14:51

Et bien il a une petite pointe de jalousit lui....

AU MAIS FAITE CE QUE VOUS VOULEZ... MOI JE DÉGAJE LE PLANCHER.....


il déssent en vitesse... il avait mal a la tête en plus... et ce faire réveiller il déteste... il sort dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 14:52

Eric regarda son frére sortir de la chambre !

oh putain mais qu'il est con ce Garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 14:55

  • Frédérique regarde Eddie qui sort. Elle regarde Éric.
    Ne parle pas comme ça, c'est grâce à lui que tu vas avoir un enfant! Sans lui, tu n'aurais pas d'enfant, car toi et moi, on se détestait pour mourir, surtout quand tu as appris que je couchais avec ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 14:57

Oui bon d'accord ! Mais on n'a pa eu le temps de lui faire comprendre que c'était un plan a trois qu'il ces barré !
Bon il me reste plus qu'a aller le chercher et lui expliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 15:00

Edd était dehors et se faisait un massage sur les tempes pour faire d'écoler le mal de tête qui sétait coller a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 15:02

Eric passa un jogging et puis sortie dehors aller voir Edd ! Il posa ces doigt pour remplacé ce D'edd

On te propose un plan a trois avec Fred ! Interessé ou pas ? Elle veux nous voir en action...tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 15:03

  • Dans la chambre, Frédérique regarde le plafond et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 15:07

Comme tu peut le voir j'ai un de sais mal de tête qui veux pas partir... et je suis fatiguer....

il le regarde...

Désolé pour ma réaction tout a l'heur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 15:20

C'est pas grave...sa nous a un peu surpris...je veux pas être emmerdant mais Fred et moi on ces dit qu'on pourrait tanté un plan a trois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 15:24

je te cacherait pas que.... je suis un peut... jaloux...

il le regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 15:28

Je m'en doute..Je le serait aussi...Fait sa pour moi s'il te plait...

Il passe ces bras sur ces épaule et pose sa tête sur son épaule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 15:36

il le regarde...

oui mais seulement pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 15:47

Vien !

Il lui prit la main pour le conduire a la chambre ou les attendait Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 16:02

Il le suis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 16:22

Une fois dans la chambre il sortie ces vêtements et puis les siens ! Il s'approche d'Eddie et l'embrasse a pleine bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 16:23

  • Frédérique sourit et s'assied sur le lit en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 16:31

Edd le laisse faire et puis vous savez quoi? il lui rend son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 16:35

Eric commence a le caresse ! Tout en l'embrassant dans le cou pour revenir a ces lèvres!Il couche Eddie sur le lit ! Sa lui plaisait assé de savoir que Frédérique les regardait ! Aller savoir pourquoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 16:43

  • Fred les regarde toujours avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 16:56

Pour Eddie... s'était plutot un peut mal a l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac)
» Eric Flack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser