Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuil - À faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 14:07

AH OUAIS ! BEN J'AI PAS VU GRAND MONDE PLEURER A MON ENTERREMENT ! EH OUI FRED PARCEQUE J'Y ETAIT J'AI ASSITER A MON PROPRE ENTERREMENT ! EDDIE AU BORD DES LARMES , TOI TU PLEURER ET PEUT ETRE UN PEU FLO ET ET ROSE ET ENCORE JE SUIS PAS SUR!

Les deux flics entrérent dans le bar !

je suis dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 14:09

  • Non, attends!
    Mais si elle ne le voulait pas, Frédérique embrassa Éric pour cacher son visage aux policiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 14:21

Eric posa ces mains sur les hanches de Frédérique et quand les flics resortirent du bar il continua quand même a l'embrassé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 14:22

  • Frédérique, elle, se décolla assez vite d'Éric!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 14:28

Il la regarde dans les yeux

Merci Fred...

Un vieu mec de 60 ans lui passa a côter en souriant..et Eric eu une grimace de dégout a la vu de ce mec il le connaissait ce vieu con avait était un de ces client quand l'argent de la banque n'avait pas suffit la rue l'avait aider....la prostitution plus exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 14:32

  • Frédérique se tourne vers le vieux.
    Nous ne sommes pas à vendre, alors regarde ailleurs pour voir si nous y sommes, ok?
    Elle avait été bête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 14:34

Il nous regarde parcequ'il me connait...Il a était.. un de.. mes.. clients...
Il avait honte dire sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 14:36

  • Client? Quel client?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 14:41

Quand l'argent de la banque n'a plus suffit...jai commencé a me..Prostituer...
Il baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 14:44

  • TU ES VRAIMENT DÉGEUX ÉRICCCC! TU N'ES PLUS LE ÉRIC QUE J'AIMAIS... RESTE DONT DANS TA MERDE, MOI, JE PARS! PLUS JAMAIS TU VAS ME VOIR, NI TOI ET NI TON FRÈRE ALLER ME REVOIR! JE VAIS ÊTRE PRISE AVEC L'ENFANT TOUTE SEULE, J'AURAIS DÛ M'EN DOUTER!
    Depuis quelques temps, elle pleure pour rien. Elle sort du café en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 14:48

A ce moment Eric eu envie de ce coller des coups de boule contre le mur du bar !
Il sortie et couru pour rattraper Fred !

Si je l'avait pas fait a cette heure ci je serait vraiment mort ! Mais au fond ces peut être ce que tu veux ! Me voir Mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 14:52

  • Elle se tourne brusquement vers Eddie.
    Comment voulais-tu que je réagisse? Moi, qui n'a plus possession de mon corps, je te retrouve alors que j'ai assisté à tes funérailles et à ton enterrement! Tu veux que j'oublie tout? Que je saute dessus, que je te fasse l'amour? Tu n'as rien entre les deux oreilles! Comment veux-tu que je réagisse maintenant en te voyant alors que tu es mort? Comment veux-tu que je me sente? Moi, je pensais qu'avoir un enfant te sauverait la vie, mais je me suis trompée, car tu es devenu un bandit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 14:55

Premierement si j'ai fait tout sa c'était pour sauver ma vie et celle d'Eddie et toi!
Deuxiemement je sais que j'était le pire des cons en fesant croire a ma mort !
Troisiemement Je te demande pas de pardonner !
Quatriememen si je suis partie c'est parceque j'arriver plus a décider si je voulait être avec toi ou Eddie ! Je vous aimes tout les deux et sa ce bouscule encore dans ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:01

  • BEN C'EST ÇA, PRENDS TON FRÈRE, MOI, J'EN AI RIEN À FOUTRE DE TON AMOUR! TU M'AS FAIT DE LA PEINE UNE FOIS, TU NE M'EN FERRAS PLUS JAMAIS... TU NE ME VERRAS PLUS ÉRIC! M'AS-TU REGARDÉE? M'AS-TU VUE? AS-TU VU DE QUOI J'AI L'AIR? JE NE DORS PLUS DEPUIS DES MOIS, J'ACCOUCHE DANS LES SEMAINES À SUIVRE ET JE SAIS QUE JE N'AURAI PAS DE SOUTIEN, CAR J'AI ÉTÉ TROP CONNE... TROP CONNE EN PARTANT DE CHEZ MOI POUR ALLER VIVRE EDDIE ET TOI!
    En pleurs, Frédérique regarde Éric, puis traverse la rue sans regarder si une voiture s'en vient... BANG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:04

La ces le choque total ! Eric ce précipite vers Frédérique !

Fred ! Fred s'il te plait repond ! Je t'en prit !

Le conducteur de la voiture appela les secours !Si Frédérique perdait le bébé Eric sans voudrait a tout jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:12

  • Les yeux ouverts de Frédérique se ferment tranquillement. Les ambulances arrivent peu de temps après et il est évident que les ambulanciers amènent Frédérique à l'hôpital. Se faire frapper était peut-être la meilleure des choses pour elle, car elle a besoin de repos et ça, elle n'en a plus depuis des mois. Couchée sur le lit d'hôpital, elle se tourne sur le côté et verse une larme en silence. Elle est attachée à toutes sortes de fils. Malheureuse, c'est le mot qui la décrit le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:19

Eric tape a la porte...et entre..sans dire un mot..il se sent affreusement coupable...Il s'assoit sur la chaise prés du lit de Fréd et puis attend une reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:24

  • Frédérique fixe un point. Elle le fixe longuement et attend.
    Les flics vont te ramasser Éric! Tu es dans un hôpital, les flics sont présents dans les hôpitaux, tu le sais...
    Dit-elle sur un ton calme, car ses calmants lui on fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:26

Eric regarde par terre

J'en n'ai plus rien a foutre! Je l'aurait mérité qu'il me ramasse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:29

  • Je pense que dès que je sors d'ici, je vais retourner chez moi et affronter mes soeurs. Je n'ai plus d'affaires à habiter chez Eddie et chez toi. J'ai voulu fuir mes soeurs, mais tu vois, il est arrivé malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:37

C'est plus chez moi , c'est seulement chez Eddie ! J'avait tout pour être heureux et j'ai tout foutu en l'aire !
Comme va le bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:40

  • Je ne sais pas, on ne m'a rien dit... je m'ennuie Éric, je m'ennuie...
    C'est alors qu'elle se remet à pleurer.
    Tout ce que je demande, c'est une vie normale, je demande juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:43

Cette vie normal , jamais j'aurait pu te la donné...Mais je t'aime Fred et je te ment pas quand je te dit sa...J'était tellement content de savoir qu'on se marirait mais j'ai tout foutu en l'aire...Je t'aime sincerement et d'un amour profond!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:48

  • Qu'est-ce que je vais faire maintenant de ma fille? Elle n'aura pas père? Je ne pourrai pas l'élever toute seule Éric... je ne pourrai pas. Je ne suis pas assez forte pour avoir un enfant en étant seule. Je croyais sincèrement que j'aurais une vie de princesse en me mariant. Je ne veux pas me retrouver comme Flo, avoir un enfant et être prise pour l'élever seule, car son père est parti... Flo essaie de se montrer forte, mais je sais qu'au fond d'elle, elle n'est pas heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:55

Je suis prêt a t'aider a l'elever..mais tu m'as fait clairement comprendre que je devait plus t'approchai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Deuil - À faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuil - À faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin de me faire consolez(PV Elsa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser