Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuil - À faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 17:51

La relation qu'on n'avait...il a pas suporté que je te choisisse toi...maintenant je sais pas j'ai peur qu'il face une connerie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 17:57

  • Si tu as trop peur, retourne avec lui, moi, je ne ferai pas de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 18:05

oui , j'ai peur mais je sais pas...j'ai envie d'être avec toi et j'ai envie d'être avec lui ! Il ne veux pas me partager avec toi...comme toi tu ne doit pas vouloir me partager avec lui...De toute maniére on ces disputer et il ne veux plus que je l'approche , ni que je le touche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 18:06

  • Moi, tu sais, je suis open, je n'ai rien contre le fait de te partager avec Eddie, mais pas avec d'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 18:13

Si Eddie pouvait être comme toi...je veux dire accepter que je sois entre vous deux...on pourrait vivre tout les trois , je sais pas faire de la poligammie un truc dans le genre sa me derangerai pas a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 18:18

  • Oui, mais nous ne sommes pas tous open! Au fait, il faut que je te montre quelque chose!
    Fred se tourne et lève sa robe d'hôpital pour lui montrer son petit tattoo.
    Je l'ai fait quand j'ai su que tu étais mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 18:21

Eric regarde le tatoo

Il est jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 18:25

  • C'est pour toi que je l'ai fait, pas parce que j'avais peur de t'oublier, mais par signe d'amour, comme si tu serais toujours en moi malgré que tu n'es plus de ce monde...
    Elle disant ça, elle eut une petit larme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 18:42

Eric essauya la petit larme et sourit

Mais je suis toujours de ce monde ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 21:08

  • Mais moi, j'étais certaine que tu étais mort Éric, j'étais certaine que du ciel tu me protègerais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 4:19

N'en parlons plus , essaye d'oublier que j'ai était un enfoiré ces dernier temps en fesant croire a ma mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 6:06

  • Éric, jamais, jamais je vais pouvoir oublier les images de ton enterrement, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 6:10

J'ai assisté a mon propre enterrement de loin mais j'ai tout vu...ce que Eddie a Dit , ce que tu as dit toi dans ces mots j'ai comprit qu'au moin deux personne m'aimer... J'ai vu...entendu tes pleuré au cimetiere...et je me suis maudit d'avoir fait sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 6:12

  • Tu n'étais pas obligé de te faire mort, tu aurais pu tout simplement dire que tu as besoin réfléchir. Jamais je t'aurais retenu, moi, si tu voulais partir pour revenir heureux, il est certain que je t'aurai laissé partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 6:16

Si j'ai fait sa c'est parceque au début j'était pas censé revenir...

Il s'assoit sur la chaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 6:20

  • Donc, tu es revenu dans quel bout? Celui de nous faire souffrir Eddie et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 6:22

Dans le but de faire ce que je t'avait promit ! Mais sentiments ont dépassé mais pencé...je ne voyait plus que toi et Eddie....et j'avait besoin de vous revoir...Eddie ne veux plus me voir , ni me parlé...parceque ces toi que j'ai choisit , parceque ces avec toi que je veux vivre...

Même si il aurait voulu qu'Eddie accepte de le partager !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 6:26

  • C'est de ma faute, jamais j'aurais dû m'imposer dans vos vies. Eddie doit m'en vouloir pour mourir. Je passe pour une agace, pour une putain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 6:37

Tu ne tes pas imposer ! Si t'avait pas était la , je serait déjà mort au fond d'une ruelle a cause d'une overdose ou j'aurai continué a boire et provoqué la mort de quelqu'un d'innocent en conduisant bourré!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 6:39

  • Mais en t'aimant, je fais de la peine à Eddie, car au début, c'est lui que j'aimais et il le sait! Je l'aimais pour vrai ton frère, j'en étais folle, mais je ne lui ai jamais dit, car ma carrière était plus importante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 6:48

Tu sais Fréd, si tu aime vraiment Eddie tu peux être avec lui et te marier avec lui...

Sa lui ferait de la peine mais ce qu'il voulait maintenant ces que personne ne soit triste dans ces proches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 6:51

  • Non, Éric, c'est à toi que j'ai demandé de ma marier, pas à ton frère. Tu as changé ma vie, sans toi, jamais je n'aurais eu le goût de garder mon enfant et de le voir grandir, jamais. C'est juste avec toi que je veux voir grandir ma fille, juste avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 6:59

Il se leve et vient l'embrassé
Pour le mariage , tu veux attendre que Alexandra soit née ou tu veux le faire avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 7:03

  • Attendre qu'elle soit née, car dans mon état, je risque d'être encore ici quand je vais accoucher.
    Elle met sa main sur la joue d'Éric et l'embrasse doucement.
    Tu m'as tellement manqué... j'ai dormi dans ton lit depuis ta mort. Ton odeur est resté en moi et sur moi. Fais-moi plaisir et reprends ton look d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 7:07

Je vait le faire...je vait tout reprendre comme avant ! Pour toi!
Il n'osait pas trop sortir ce qu'il avait acheter , une bague ! Toute les futur marier avec des bagues et Fred ne manquerait pas a la régle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Deuil - À faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuil - À faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin de me faire consolez(PV Elsa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser