Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à la vie normale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Retour à la vie normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale   Retour à la vie normale - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 15:39

Il la laissé faire..il trouvait que c'était bien quelle ne face plus ces films...

Ces mieux comme ca tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Retour à la vie normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale   Retour à la vie normale - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 15:44

Oui, car je m'aime mieux comme ça. C'est drôle à dire, mais je me sens plus respecté avec un travail normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Retour à la vie normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale   Retour à la vie normale - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 15:49

Eric lui passa la main dans les cheveux , un geste normal et puis il est son cousin ou y a le mal?

Tu travaille ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Retour à la vie normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale   Retour à la vie normale - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 15:52

À la laiterie, c'est Flo qui m'a donné un poste comme représentante. J'aime bien, c'est amusant. J'aurais tant voulu retrouver la bague de mariage que j'ai lancé dans la chambre d'hôpital quand je m'en suis prise avec Eddie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Retour à la vie normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale   Retour à la vie normale - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 15:58

C'est un bon travail

Eric sourit , il l'avait gardait la bague...il l'avait chez lui enfin ...la ou il habité avec Eddie..

Tu vas la récupéré si tu la veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Retour à la vie normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale   Retour à la vie normale - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 16:04

Elle lève les yeux vers Éric.

Tu l'as?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Retour à la vie normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale   Retour à la vie normale - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 16:10

Il la regarde et sourit

oui, je les récupéré et je les gardait...sa me fesait un souvenir de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Retour à la vie normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale   Retour à la vie normale - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 16:14

Je ne sais pas si je peux te dire ça, mais je m'ennuie de toi.

Dit-elle en fixant le ciel.


Dernière édition par Frédérique de Wit le Mer 16 Avr - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Retour à la vie normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale   Retour à la vie normale - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 16:21

Eric regarde le lac...il avait Eddie maintenant et il ne voulait pas le quitter!..Alors Eric chercha quoi dire mais rien ne vena...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Retour à la vie normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale   Retour à la vie normale - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 16:23

Mais je sais qu'entres nous, jamais ça va marcher et j'ai quelqu'un dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Retour à la vie normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale   Retour à la vie normale - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 16:37

Moi aussi j'ai quelqu'un...et je l'aime..

Sa avait êtait peut être mieu qu'il n'est pas d'enfant sa aurait était dure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Retour à la vie normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale   Retour à la vie normale - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 16:50

Elle se contente de faire un sourire.

Qu'est-ce que tu es venu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Retour à la vie normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale   Retour à la vie normale - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 16:54

Réglé une affaire...une connerie que j'ai faites plus exactement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Retour à la vie normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale   Retour à la vie normale - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:43

Qu'as-tu fait exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Retour à la vie normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale   Retour à la vie normale - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:46

J'ai vendu de la drogue a un mec...sauf que le mec il ma pas payer...ce qu'il me devait et je vait récupéré ma cam ! Le probleme ces que sa peut être trés dangeureux ces le genre de mec armée jusqu'au dents...qui tue tout ce qui bouge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Retour à la vie normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale   Retour à la vie normale - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:54

Dis-moi qui c'est, je vais aller lui parler! Tu vas voir, je vais te la ramener ta cam ou ton argent!

Elle est prête à utiliser son corps pour l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Retour à la vie normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale   Retour à la vie normale - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:04

Non ! Surement pas ! Tu reste dans ton église tu prie pour moi si tu veux mais je te melle pas a mes affaires!C'est beaucoup trop dangeureux , tu auras même pas passé la porte qu'il te tuera ou il te violera avant de te tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Retour à la vie normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale   Retour à la vie normale - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:07

Fais-moi confiance Éric, je sais parler aux méchants! J'ai juste à me promener avec pas beaucoup de vêtements sur le dos et il va craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Retour à la vie normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale   Retour à la vie normale - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:10

NON Fred ! C'est un non définitif !Tu reste chez toi ! Je veux pas avoir ta mort sur la conscience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Retour à la vie normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale   Retour à la vie normale - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:19

Tu n'auras pas ma mort... dis-moi seulement qui est-ce et je vais lui parler.
Tu sais, mon "amoureux" aussi consomme et c'est peut-être le même homme
qui te doit de l'argent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Retour à la vie normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale   Retour à la vie normale - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:21

Eric regarde le ciel !
Je sais pas comment il s'appele je sais juste qu'il a un pseudo bien pourri et une cicatrice sur la joue gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Retour à la vie normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale   Retour à la vie normale - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:28

Fallait bien que Dieu nous rapproche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Retour à la vie normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale   Retour à la vie normale - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:29

Y serait gentil ton dieu si il me laissé ma vie un peu tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Retour à la vie normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale   Retour à la vie normale - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:36

Il te laisserait tranquille si tu aurais une vie normale. Tu deales de la drogue Éric... un jour, tu vas te faire tirer!

Elle se lève

Laisse-moi piquer la cam ou l'argent de Frank et je te la donne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Retour à la vie normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale   Retour à la vie normale - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:39

C'est déjà fait ! Frank et un malade il va te tuer des qu'il te verra ! Je peux pas te laissé faire!

Eric lui montra la cicatrice qu'il avait sur le bras et puis releva son chandail pour lui montré ! Il c'était prit deux balle pendant une chicane avec un junkie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Retour à la vie normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale   Retour à la vie normale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la vie normale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le retour incroyable
» De retour - fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser