Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Centre d'achat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 0:13

IL repend au baiser....
Je t'aime Éric.... je ne pourait jamais te le dire asser souvant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 0:28

Il lui caresse les cheveux

Mais tu me le prouve chaque jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 0:31

Il le regarde... Il ne veut pas aller a l'hopital sa ce voyait... mais il allait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 0:41

On va te preparé des affaires et puis ont va aller voir ton cacerologue et lui demandé a ce que tu sois hospitalisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 0:53

ok...
Il le regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 1:07

Eric alla cherché des affaires qu'il mit dans un sac et puis direction l'hopital !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 1:11

Don lui peut que suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 1:51

Une fois fini il descende !

J'avait tellement envie de te faire l'amour mais je prefere rien risqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 1:55

Éric.... Je suis désolé.... j'aimerait tellement... Revenir en arrière.... que tout sa soit un rève.... que je puisse marcher a nouveau et que j'ai aucun conser...
Il baisse la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 2:07

Avec ton cancer , je croit que les rapports sexuel ces terminé ! On n'aura plus qu'a ce satisfaire avec nos main ou diverses objets sexuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 2:20

Il le regarde.... Et puis regarde devant.... il pleur en silence... il cache sa souffrance dérière c'est sourire... mais la seul personne qui le rend heureux... c'est Éric... Et il a l'impréssion.... qu'il ne pourait plus le satisfère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 2:21

Ils arrivent a la voiture et puis aide Eddie a monté et lui va conduire ! C'est partie pour l'hopital! Eric ne dit rien tout le long du chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 2:41

Eddie lui non plus... IL regardait dehors.... Il ce demandait si il allait vraiment son sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 2:49

Ils arriverent a l'hopital et puis montérent pour voir le cardiologue ! Ils attendirent dans la salle d'attente ! Eric ne disait rien !! Il repencé a tout les bon moment passé avec Eddie quand il était encore en bonne etat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 2:58

Eddie... Il finit par prendre la main d'Éric... Il avait peur.. Tellement peur.. Il ne la jamais dit a personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 3:16

Eric lui serra la main sans trop lui serré non plus...pourquoi est ce qu'il avait l'impression de s'éloigné de son frére...de son amant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 9:17

Il le regarde...
J'ai peur.... Éric.... je veut pas mourir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 9:26

Il ne pouvait pas lui qu'il n'allait pas mourir sa serai lui mentir...Il lui serre la main tout simplement parcequ'il ne sdait pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 9:28

Il le regarde.... Il le fai qu'il s'approche... dans c'est moment la il ce fou totalement des autre.... il lui prend les deux main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 9:50

Ed je peux pas te dire de ne pas avoir peur , que tu ne vas pas mourir sa serait te mentir ! Mais sa me fait mal de te dire sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 9:52

Il le regarde...
Je veux rester avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 10:20

Je vait pas te laissé , tu restre a l'hopital et je reste avec toi ! Je dormirai ici si il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 10:25

Il va faloir avertir.... Lola....
Il garde les main d'Éric dans c'est main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 10:34

T'inquiete pas , je vait le faire ! Des qu'on n'aura vu le médecin!

Le médecins les appela et puis l'hospitalisation eu lieu ! Il placérent Eddie dans un chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 10:43

Eddie.... Enfin il a perdu un peut de sa joie... D'être enfermer c'est la plus pire chose qu'il lui arrive... Il regarde par la fenêtre.... Il a disons..... Le moral a zero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Centre d'achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Centre d'achat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser