Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 22:58

Moi aussi même si devant les autres j'ai dit que c'était degueulasse !

Il ferma les yeux , ils allaient dormir sur la table de la cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 23:08

Je sais... tu sais j'ai dit la même chose que soit...

il parlait toute en ayant les yeux fermer...


j'aurait aimer ne pas être ton frère... pour pouvoir être en couple avec toi... tu sais... sais pas si mal!.... en plus tes un dieux pour faire l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 23:13

Je peux en dire autant de toi ! J'ai prit un sacré plaisir a te faire l'amour , pour te prouver on la refait cinq fois ! Tes un sacré bon coup et je te jure que j'aurai adoré être en couple avec toi...

Il commencait a s'endormir petit a petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 23:21

Ed frisonne un peut alors il ce colle un peut plus contre son frère... pour ne plus avoir froid... et tombe endormit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 23:23

Eric chuchota a son frere

Tu croit pas qu'on serait mieu dans ton lit ou dans le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 23:30

Peut être... mais je me son bien ici.... moi dans tes bras... et je suis fatiguer...

il ouvre les yeux pour le regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 23:39

Il déposa un baiser sur ces lévres et Il se leva et alla prendre une couverture qui était sur le canapé et puis ce recoucha sur la table , reprenant Eddie dans ces bras ! Et mit la couverture sur eux!

Maintenant tu peux dormir trnaquille...

Il déposa un baiser sur sa tête et referma les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 23:44

Il est comme tout a l'heur.... coller contre lui.... il tombe endormit en un rien de temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 23:49

Le lendemain matin Eric et reveillé par les rayon du soleil qui passe a traver la vitre ! Il ouvre painiblement les yeux et puis reste couché tenant toujours Eddie dans ces bras...Ce repensant ce qui c'était passé la veille ! Il avait fait l'amour a son petit frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 23:54

Eddie ne fait que ce coller plus, laissent un air chaud sur la peau de son frère... même si Junior son rappelle... il la voulu lui aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 23:58

Il se tourna et puis posa une main sur la hanche d'Eddie et le regarde qui dors ! Quesqu'il est beau sont petit frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 0:06

Il resta contre lui, mais finit par ouvrire les yeux petit a petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 0:14

Eric sourit en voyant Eddie ce reveillé petit a petit

Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 0:24

Il finit par le regarde... et il lui sourit...

Hey.... il est quelle heur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 0:30

Je sais pas , j'ai pas regardé l'heure mais je dirait huit ou neuf heures !

Il dépose un baiser sur ces lèvres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 0:36

Il l'aisse son frère faire... et le regarde...

je rentre a 10heur....

il l'embrasse... et puis fait en sorte pour ce retrouver a cali-fourchon sur son frère... laisson sa virilité au contacte de celui d'Éric....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 0:39

Eric prend la virilité d'Eddie dans sa main et le regarde en fesant des va et vient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 0:43

Il ferme ses popierre a demi... et panche un peut la tête pour laisser des soupire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 7:48

J'en connait un qui en n'a pas eu assé hier soir !

Il sourit et continua déplcer sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 7:54

Eddie finit par le regarde.... et de lui sourire...

et moi j'on connait qui va ce faire un plaisir de le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 8:00

Eric sourit

Oh sa tu peux en être sur

Il accéléra un peu les gestes et puis avec son autre main caressé les cuisses, le ventre ,le torse jusqu'a monté passé sa main sur la nuque de son jeune frére et de le baissé pour l'embrassé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 8:12

Il ce penche et l'embrasse... en faite ya rien de mal a ce faire plaisir, que sa soi seul en pensant a la personne ou avec la personne... sa change rien..!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 8:27

Il continue de l'embrassé

T'imagine la tête de maman si elle nous voyait ?

C'est pas pour autant qu'il arrêta ce qu'il fesait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 8:32

Elle ferait une crise cardiaque je croit... et peut être aussi du au faite que....

Eddie s'arrête sec.... il allait lui dire qu'il avait mit sa cousine enceinte.... il le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 8:33

Eric arreta tout mouvement et regarda son frére

Que ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour oublier
» Pour parler...
» Provocation pour Eddie
» pub pour le village perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser