Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour incroyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 16:20

Il avait qu'un lit... et au moins... il allait pouvoir avoir sais bras a lui... il s'approche d'Eric... enfin il s'alonge près de lui... et passe sais mains dans le dos... lui dessinant des cercle... il est peut être droguer... mais il a encore toute sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 16:23

Eric regarde le sol et frissone en sentant les cercle que lui fait Eddie dans le dos

Tu m'as manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 16:28

Tu peut pas savoir a quelle point tu ma manquer a moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 16:33

J'ai entendu le discour que ta dit a mon vrai-faux enterrement ! Il était trés beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 16:39

Je les dit avec mon coeur Ric.... simplement avec mon coeur....

il regarde le plafond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 16:44

Ton coeur et remplie d'amour et le mien aussi ! Je peux pas choisir entre toi et Fred ! Je vous aime tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 16:48

Et je son que si je par pas d'ici... de cette ville... je vais soufrire encore et encore... il faux faire un choix Eric.... mais je sais déjà que sais a fred que tu tien plus... alors après ce soir moi je ne serait plus la....

il ce couche sur le coter....

et me fait pas changer d'idée.... parce que tu ne poura pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 16:52

Parceque même si je suis avec Fred tu croit que je reussirai a vivre si tes plus dans ma vie ?

Eric ce leva et donna un coup de poing dans le mur encore un moment que sa lui reprend!
Il fait un trou dans le mur et s'ouvre la main !

J'AI BESOIN DE TOI DANS MA VIE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 17:02

Il rigole...

et tu croit que moi sa va maider DE TE VOIR AVEC FREDÉRIQUE... ET AVEC MA FILLE?

il ce lève du lit...

moi je pourait pas... d'une façon ou d'une autre je vais soufrire... je tes ébergé.... je tes aider dans tout ce que tu veux... tu manance que tu même mais on réalité... t'aime Fred.... oublie moi.... et ne me parle plus jamais.... ne m'approche pu...

Edd ne peut pas digéré qu'il ne pourait pas l'avoir a lui tout seul il marche ver la sortit...


Oublie moi... et comme sa tout va bien ce passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 17:05

Si je t'oublie je me tire une balle dans la tête !

Il rattrape Eddie et le plaque contre le mur

POURQUOI PERSONNE COMPREND MAIS SENTIMENT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 17:20

Il le regarde dans les yeux....

Pourquoi personne ses pas préocuper de moi... ou encore pourquoi personne n'est venue me voir pendant sais 6 mois?

il avait un peut de colère... de tristesse.....

MOI J'AI ÉTÉ SEUL PENDANT 6 PUTAIN DE MOIS........ ET JE DEVRAIT TE PARTAGER... NON..... j'aime mieux que tu moublit... et que tu face ta putain de vie avec cette.... S***PE.... elle ma prit mon frère... j'aurait du jamais te demander de coucher avec elle... tes rien qu'un putain de con... moi jon est marre de cette vie... jon est marre de cette famille... tu me vérra pu jamais PU JAMAIS.....

il le poussa... et sortit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 17:28

Eric le rattrapa et lui colla un coup de poing !

TES QU'UN PUTIN DE SALE CONNARD! BARRE TOI SI TU VEUX VAZ-Y J'EN N'AI PLUS RIEN A FOUTRE!

Ce qui était totalement faux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 17:39

il ce retrouve a terre... le née en sang.... et ce relève...

J'y compte bien.... .

et voila... il commence a marcher... et direction cher lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 17:48

Eric court aprés Eddie

Ed ! Pardonne moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 17:57

Non... sais moi qui devrait m'excusé.... m'excusé d'avoir coucher avec elle.... d'avoir demander de lui faire l'amour... je suis comme tu ma dit qu'un sale connard qui fou tout sa vie en l'air... j'aurait du JAMAIS JAMAIS FAIRE CETTE CONNERIE.....

Il le regarde....

elle ma prit mon amoure..... elle ma prit mon frère... elle ma tout voler.... moi je peut rien faire... je suis la que pour le plaisir.... je suis qu'une s'imple bête de sexe comme elle a dit... tout sa pour dire que tu aurait du rester mort... et ne pas te montré... je soufrerait encore mais.... moins que la... t'approche pu de moi.... ne me touche pu... et ne me parle pu... ses les dernière chose que tu te rappelera de moi... je mon vais et je ne revienderait plus jamais... elle a tout prit cette...... conne a tout prit... et elle fait toute pour tavoir elle va être heureuse... elle va tavoir a elle seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 18:02

Je tes traité de sale connard ?!

Encore un de ces moments ou il se rapelai pas certaine chose !

Eddie ! Ta pas le droit de me laissé ! J'ai besoin de toi ! Eddie je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 18:06

NON TA PAS BESOIN DE MOI TA BESOIN D'ELLE... ALORS ARRÊTE DE ME DIRE QUE TU M'AIME PARCE QUE SAIS PAS VRAI..... je croyait qu'on étand avec mon frère je ne soufrirait pas... mais je me suis planter comme un belle enfoiré...

il ce recule de quelle que pas....

sais la dernière fois que tu me vois... la dernière....


il ce retourne et commence a marcher a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 18:10

Tanner qu'eddie ne l'écoute pas , Eric retourne a la chambre et claque la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 18:14

Il sort de l'hotel... et puis direction chez lui... son appart'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 18:18

Sa seul envie et de pleuré et ces ce qu'il fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 18:23

Edd prépare c'est valise... il va devoir revenir... il va donner de l'argent a son frère... et partir... sais pas ce qui monque, direction New York... et voila sais faite.... et puis il arrive et cogne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 18:41

Eric ouvrit la porte , il avait les yeux rougit et une bouteille de whiskey a la main !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 20:32

Il lui temps l'argent.... la clé.... et puis.... sais sa....

ses ton argent....


il la dépause sur la table et prend sa carte.... il a dépauser la clée aussi...


Je te souette une vie heureuse.... avec.......... cette femme....

il resortit aussitot.... son rien faire de plus.... il partait pour de bon.... a New York.... sur son répondeur il le disait.... il avait prit une désision... et voila..... si son frère allait chercher a le retrouver il allait au moins usé de sa cervelle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 4:18

Eric le regarda partir , de toute maniére il pouvait pas l'empecher maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 7:17

Il marche tranquillemant ver la sortit... Il avait fait son choix et celui ci c'était de disparêtre.... pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le retour incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour incroyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» De retour - fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser