Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuil - À faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Deuil - À faire Empty
MessageSujet: Deuil - À faire   Deuil - À faire EmptyMer 2 Avr - 6:15

  • Frédérique est dans un café. Elle tente de faire son deuil d'Éric, son deuil de l'homme qu'elle aimait pour la première fois de sa vie. Maintenant, ce qu'elle veut, c'est savoir quoi faire avec sa fille, car elle va bientôt accoucher, soit dans moins d'un mois. Elle ne sait plus quoi faire de sa peau, de sa vie. Assise à une table, près de la fenêtre, elle a la tête base et repense à tout ce qu'Éric lui avait dit... elle est unique, c'est les mots qui résonnent dans la tête de Frédérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire EmptyMer 2 Avr - 6:25

Ce disant qu'il avait déjà fait trop de mal et qu'il perdrait quand même tout ce qu'il avait construit,et que tout était replacé question sentiments ! Eric arreta de jouer au mort et refait surface dans la petite ville ! Il marche dans les rues dans des directions inconnu ...il s'arrete dans un coin devant un café ou il doit rejoindre des amis qui l'aideront, il rentre avec ces amis dans le café...En levant la tête , il apercoit une silhouette familiere !
Frédérique! Sa frédérique , l'unique femme qu'il aura aimait...Il mets sa capuche et baisse la tête pour qu'elle ne le voyes pas! Il s'arrete au contoire avec ces amis pour parlé au barman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire EmptyMer 2 Avr - 6:29

  • Frédérique, qui est perdue depuis la mort d'Éric, lève la tête et décide de se lever pour aller à la toilette. Elle passe près d'Éric et comme elle ne regarde pas où elle met les pieds, elle enfarge son pied au pied d'Éric et elle tombe sur le sol. C'est probablement la fatigue qui lui fait faire des gaffes, car elle ne dort plus vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire EmptyMer 2 Avr - 6:32

Sans ce rendre compte que ces Frédérique qui venait de tombé Eric ce retourne pour l'aider a ce relever

Ca va madame ? Vous ne vous êtes.. pas.. fait.. mal ?

Il avait changé question physique . Il reste figé en la voyant...et en voyant son ventre tout rond...Elle allait le detester c'était sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire EmptyMer 2 Avr - 6:36

  • Frédérique se relève avec l'aide d'Éric. Une fois debout, elle le regarde.
    Merci...
    C'est à ce moment qu'elle fige, mais elle devait rêver, ce n'est pas lui. C'est juste une illusion.
    Vous... vous ressemblez étrangement au père de ma fille, c'est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire EmptyMer 2 Avr - 6:39

Eric baisse la tête...et la regarde en enlevant la capuche de sur sa tête..Il savait le mal qu'il allait faire mais il ne pouvait rester caché plus longtemps...

peut-être parceque justement je suis le pére de ta fille...Frédérique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire EmptyMer 2 Avr - 6:42

  • Les yeux cernés, elle fixe l'homme devant elle.
    Non, non... si vous connaissez mon nom, c'est par pur hasard, car le père de ma fille est mort et enterré! Il a une pierre tombale au cimetière, j'y vais à tous les jours, ça ne peut pas être vous, impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire EmptyMer 2 Avr - 6:47

Eric la regarde dans les yeux et pose une main sur son épaule

Ce que tu as que les autres femme non pas ce n'est rien du tout car tu es unique!

Cette phrase qu'il lui avat dites et qui l'avait ému...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire EmptyMer 2 Avr - 6:51

  • La bouche grande ouverte, elle regarde l'homme devant toujours et encore. Les larmes lui coulent le longs des joues.
    Non, arrêtez, arrêtez, ok? Arrêtez, arrêtez, ce n'est pas vous, car Éric n'était pas comme vous... Éric était parfait, jamais il serait parti, jamais il m'aurait laissée seule, enceinte et jamais il aurait abandonné sa fille qu'il aimait tant! Il ne m'aurait pas fait la promesse de me marier s'il était pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire EmptyMer 2 Avr - 6:55

Eric sortie sa main de sur son épaule

Et si Eric avait eu des ennuies , si les sentiments qu'il ressentai pour son frére et sa cousine l'avait tellement prit qu'il ne savait plus quoi faire...Et pour ne rendre personne triste il avait commandité sa propre mort ! Posez moi une question ...Une seul question a laquelle seul Eric pourrait répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire EmptyMer 2 Avr - 7:00

  • Pourquoi me mentir? Pourquoi partir? Pourquoi me faire de la peine? Comment elle va s'appeler notre fille? Sais-tu quel est son état de santé? Avoir été présent avec moi, ne pas être parti, mais fille n'aurait pas eu de problème... elle ne sera pas comme les autres! À cause de qui? À cause d'un homme qui m'a promis des tonnes de choses et qui est mort en me laissant seule avec ce qui devait m'unir à lui, parce que j'étais prête à tout pour lui et l'enfant, mais j'ai tout perdu! J'ai changé la vie de cette homme avec l'enfant que je porte et lui aussi a changé ma vie, car je voulais être parents avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire EmptyMer 2 Avr - 7:05

Votre fille va s'appelait Alexandra ! Te faire de la peine et partir ....pour remettre tout en place dans sa tête et ce rendre compte que tu comptai plus que tout a ces yeux...bien que ces sentiments envers son frére soit encore trés fort !....J'ai honte , J'ai mal de t'avoir fait de la peine ! je sais que j'ai tout perdu... tu es l'unique femme de ma vie! Tout simplement parceque tu es unique ! Et qu'il veut plus que tout au monde que tu soit la mére de son enfant qui n'est vraiment le sien puisque ces celui de son frére...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire EmptyMer 2 Avr - 7:31

  • Les yeux remplis de larmes, Frédérique le regarde sans dire un mot, puis marche vers le comptoir pour se prendre une bière, même si elle est enceinte, elle ne s'est pas empêchée de boire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire EmptyMer 2 Avr - 7:35

Eric suivit Fred..

S'excusé ne réssoudra rien...ne réparera pas les blessure que j'ai infligé...Je t'aime Frédérique et j'en suis sur maintenant!
En buvant tu vas faire du mal au bébé , ne fait pas sa stp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire EmptyMer 2 Avr - 13:19

  • Rien ne me prouve que c'est vraiment toi LE père de ma fille. Tu es parti, me laissant seule! J'aurais aimé que tu sois-là pour la dernière echo. Une chance que le vrai père était présent! UNE CHANCE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire EmptyMer 2 Avr - 13:23

Quesque je doit faire pour te prouver que je suis Eric Flack , celui qui a promit de te marier ?!
Il remit sa capuche en appercevant deux policier qui passé devant le bar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire EmptyMer 2 Avr - 13:25

  • Frédérique tourne la tête vers Éric et le voit qui met son capuchon.
    Heille le con, qu'est-ce que tu fais avec ton capuchon? Enlève-le, tu n'as pu 16 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire EmptyMer 2 Avr - 13:30

Si je veux pas me faire embarqué par les deux flics qui sont dehors j'ai plutôt interet a me faire discret donc je me planque et puis comme tu ne me croit pas je vait cassé !

Il commenca a aller rejoindre ces amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire EmptyMer 2 Avr - 13:32

  • Frédérique se lève et l'attrape par le bras.
    Pourquoi te faire arrêter, tu es la personne la plus droite que je connaisse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire EmptyMer 2 Avr - 13:35

Disons que je manquer d'argent et j'avait besoin de me nourirre ces dernier mois et avec quelque copain on n'a cambrioler des banques....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire EmptyMer 2 Avr - 13:40

  • QUOI? Non non, non tu n'es pas Éric, tu n'es pas mon Éric, car mon Éric n'aurait jamais fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire EmptyMer 2 Avr - 13:44

PUTAIN DE MERDE FREDERIQUE ! JE SUIS ERIC ! TON ERIC !
Quesqu'il devait faire pour qu'elle le croives!
J'AI FAILLIT MOURRIR A PLUSIEUR REPRISE PARCEQUE J'AVAIS RIEN A MANGER ! FALLAIT BIEN QUE JE ME NOURRICE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire EmptyMer 2 Avr - 13:52

  • BEN OUI, TE NOURRIR! TU AVAIS JUSTE À REVENIR ET NE PAS FAIRE SIMULER TA MORT! TU NE SAIS PAS LA DOULEUR QUE TU M'AS FAITE, TU NE SAIS PAS COMBIEN DE FOIS J'AI VOULU MOURIR LE SOIR QUAND JE ME COUCHAIS EN PENSANT QUE L'HOMME QUE J'AVAIS POUR FAIRE LE PÈRE DE MA FILLE EST MORT! JE T'AI SORTI DE LA DROGUE ET L'ALCOOL, MAIS ÇA N'A RIEN DONNÉ, CAR TU ES SÛREMENT RETOMBÉ DEDANS! TES AMIS NE SONT PAS PROPRES, ÇA SE VOIT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire EmptyMer 2 Avr - 14:00

REVENIR ?! TU CROIT QUE J'AVAIT PAS HONTE ! D'AVOIR SIMULER MA MORT ! TU CROIT QUE J'AI PAS VU QUE TU SOUFFRAIS ! JE TES OBSERVER ! JE TES ESPIONNER FRED !
DE TOUTE MANIERE J'AI PAS DU FAIRE PLEURER GRAND MONDE AVEC MA MORT !PERSONNE DE CETTE PUTAIN DE FAMILLE NE MA AIMER UN JOUR ! A PART EDDIE ET TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire EmptyMer 2 Avr - 14:03

  • CE N'EST PAS VRAI, MES SOEURS T'ONT AIMÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Deuil - À faire Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuil - À faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin de me faire consolez(PV Elsa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser