Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deuil - À faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 15:57

  • J'ai raison de vouloir que tu ne m'approches pas! Tu n'es plus le Éric que j'ai aimé... tu as des amis bandits... je n'ai pas besoin que ma fille ait un père voleur et qui passe son temps en prison. Je n'ai pas besoin de ça Éric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 16:00

Ce ne sont pas mes amis ! Je peux redevenir le Eric que tu as aimer ! Je te le jure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 16:04

  • Comment vas-tu faire ça? Tu ne peux pas Éric, tu es rechercher par tous les corps de police! Tu viens de gâcher ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 16:08

Si je veux m'en sortir tranquille faut que je collabore avec les flics et il me laisse tranquille et reprendre ma vie ! Au pire je prendrait quelque mois de prison et je serait libre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 16:10

  • Je suis désolée Éric, mais je ne peux pas, je ne peux pas... oublie-moi, oublie ta fille, recommence ta vie à zéro, mets-moi en couple avec Eddie, mais moi, je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 16:20

Si tu ne veux plus de moi alors il ne me reste plus rien et j'aurai cette fois ci une bonne raison de mourir !

Il se leva et sortie de la chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 16:22

  • C'est de la manipulation, c'est de la manipulation, c'est ce que Frédérique se dit. Les heures passent, Frédérique est toujours seule dans sa chambre. Personne n'est venu la voir... elle regarde le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 16:30

Eric et a l'exterieur , il prend l'aire . Il a envie d'hurler sa douleur au monde entier ! Il avait détruit lui même sa propre vie qui avait commencé a être un pure bonheur! Il se serait marier avec Frédérique et aurait peut être eu d'autre enfants mais cette fois dont Eric aurait était le vrai pére! Il l'aimai tellement Frederique , qu'il en creverait sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 16:34

  • Frédérique prit le téléphone et appela Éric sur son cellulaire... elle ne peut pas le laisser seul, pourquoi? L'AMOUR EST PLUS FORT QUE TOUT ET L'AMOUR REND AVEUGLE!
    Éric... Éric... j't'aime! Reviens... stp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 16:38

Eric a décroché son cellulaire , il n'a rien le temps de dire qu'il attend la voix de Fred lui dire de revenir et qu'elle aime ! Il raccroche et remonte a la chambre de Frederique !Il entre sans frappé et son premier reflexe et de l'embrassé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 16:43

  • Frédérique se dresse dans son lit et l'embrasse doucement. Un baiser rempli d'amour et de passion. Un baiser avec la langue bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 16:46

Frédérique de Wit je te promet de redevenir celui que j'était avant ! Je te le jure ! Je serait la pour l'accouchement !Tu veux toujours que je face de toi ma femme ou ces encore trop tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 16:48

  • Je ne peux pas te dire non, car je t'aime trop Éric! Je t'aime, je te veux comme mari et tout de suite! Juste une chose, je ne sais pas comme va notre fille, peux-tu le demander au médecin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 16:50

Il l'embrasse a nouveau

J'y vait de suite

Il sors de la chambre et cherche le médecin et enfin il tombe sur lui !
Il lui pose la question de comment ce porte le bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 17:06

  • Le médecin lui explique que l'enfant est sain et sauve. C'est un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 17:07

Eric saute a moitier partout ! Il arrive dans la chambre en souriant !

Elle va bien ! Elle est saine et sauve ! C'est un miracle ma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 17:20

  • Vraiment, tu es certain, car je ne la sens pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 17:22

C'est le médecin qui la dit.Il me la confirmer..Eric s'approche et pose une main sur le ventre de Frédérique.

Eh petite princesse..tu veut pas donné un coup a maman pour la rassuré ?

Il lui caressa le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 17:24

  • Comment par magie, lorsqu'Éric pose sa main sur le ventre de Fred, la petite donne un coup. Fred sourit et regarde Éric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 17:26

Eric sourit

Eh ben tu vois qu'elle est encore la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 17:27

  • Frédérique sourit et tend la main à Éric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 17:35

Elle lui prend la main !

Je t'aime Frédérique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 17:36

  • Moi aussi, mais j'ai peur de te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 17:40

Tu ne me perdra pas je te le jure !...

Il baisse la tête

Eddie m'inquiete beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuil - À faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 17:47

  • Comment ça? Explique-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Deuil - À faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuil - À faire   Deuil - À faire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuil - À faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin de me faire consolez(PV Elsa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser