Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Explications (PV FRED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 20:27

Il a Fred dans ses bras et plus il es près de l'orgasme et plus il la serre dans ses bras accompagnés de soupirs de plaisirs ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 20:33

Frédérique en ajoute de plus en plus!
HUMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 20:48

Mais fait-elle semblant?????????????? Daan augemente la cadence de ses mouvements en Fred et maintenant il commencait vraiment a avoir chaud et il voulait se retenir le plus longtemps possible pour que elle voit aussi ce qu'elle avait manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 21:00

Il explose en elle et sourit. Vite, elle s'enlève et le prend avec sa bouche.

« Vise dont pour voir! »

Elle se recule et ouvre la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 21:07

Daan entre dans le jeu de Fred et essaye de la viser mais pas a la bouche il essai plus tot de visée sa poitrine car elle avait l'aire a aimée les truc non conventionnel .................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 21:24

« Tu n'es vraiment pas bon! »

Elle rit et avance plus près de lui.

« Essaie de nouveau! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 21:37

Il essai de nouveau mais il n'es pas certain que ça se rendrera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 21:55

Frédérique rit et se lève.

C'est assez je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 21:59

Il la regarde...........


Hey Hey Hey toi ............. tu n'avait pas froid tout a l'heure..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 22:09

« Oui, mais maintenant tout est beau! »

Elle sourit, enfile ses vêtements et l'embrasse.

« Merci »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 22:14

Il la retient par le bras et lui dit:


Merci pourquoi ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 6:56

« Pour ce moment de plaisir et pour m'avoir prouvé que tu es juste un coureur de jupons! »

Elle sort de son pantalon un magnétophone.

« C'est dommage, tu as été pris en pleine partie de plaisir! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 11:50

Daan avait de la difficulté a croir ce qu'il voyait présentement mais que voulez vous on ne change pas une garce . alors il restait maintenant a voir comment Flo allait réagir a tout ça car il savait que Flo le saurait cette enregistrement allait servir a ça c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 13:00

« C'est dommage hein? Dommage que tu sois aussi innocent et que tu m'ai laissée baiser avec toi! J'ai peut-être caché des caméras et tu ne le sais pas. Un bon petit film à passé sur internet! Je vois déjà le titre : "Elle se tape le mari de sa soeur!" Ça va faire sensation! »

Elle avance vers lui et lui donne un bec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 13:22

Il la prend par les bras et la regarde et lui dit:


Fred tout ça pourquoi parceque tu veux foutre la merde ou parceque tu m'aimes et que tu ne sais plus comment faire pour me ravoir avec toi?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 14:43

Elle le fixe dans les yeux.
« Parce que je veux que tout le monde sache que tu es un écoeurant! Une femme ne fait que se mettre à genoux devant toi et tu la saute! N'empêche que tu es une vraie bête de sexe! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 15:06

Fred tu es quand même mon ex ........... mais bon si c'est ce que tu pense alors vas-y fait ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 15:31

« Tu ne m'empêches pas, c'est que tu te fous de ma soeur! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 15:43

Non , je ne m'en fous pas..........

Dit il en s'habillant.

Mais je n'ai aucune idée de comment je pourrais faire pour t'en empêcher tu es tellement têtue Fred ................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 16:36

« Je me sais pas! »

Dit-elle avec un sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 16:41

Alors je sais que tu veux que je disparaisse et si je le fais tu me donne tout ça?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 17:05

« Non, jamais! C'est mon petit trésor à moi! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 17:07

Fred il me semblait que tu m'aimais un un point tel de faire n'importe quoi alors je vien de découvrir le n'importe quoi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 18:29

« Tu penses vraiment que c'est mon genre d'écouter une cassette audio de nos ébats? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 18:44

Mais c'et ton genre de la faire en tout cas ..........Fred ............. tu m'en veux vraiment a ce point la???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Explications (PV FRED) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Explications (PV FRED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» le lendemain matin2{Fred}
» Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser