Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte surprise !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Découverte surprise !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Découverte surprise !!   Découverte surprise !! - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 19:53

Je croyais que tu voulais mavouer quelque chose

dis-je avant de l'embrasser de nouveau..et je me rapproche plus de lui , car je veux sentire son corps contre le mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Découverte surprise !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprise !!   Découverte surprise !! - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 20:39

Et aussi mais ..... je ne sais pas trop par ou commencer alors je voulais commencer comme je viens de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Découverte surprise !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Découverte surprise !!   Découverte surprise !! - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 20:40

D'accord

Je le trouvait un peu étrange .....mais je le laissa continuer avant de l'embrasser de nouveau...un baisé qui démontre tout l'amour que je ressent pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Découverte surprise !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprise !!   Découverte surprise !! - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 20:52

Il se dit pourquoi pas y aller maintenant.


Flo .... dans le fond je voulais savoir si tu voudrais être ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Découverte surprise !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Découverte surprise !!   Découverte surprise !! - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 20:56

Je figa ne sachant pas trop quoi dire et je ne put retenir les larmes qui me montat au yeux une larme roula sur ma joue et je le regarde dans les yeux et lui dit

Oui Daan Van Doolen je veux bien être ta femme

dis-je avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Découverte surprise !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprise !!   Découverte surprise !! - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 22:29

Il lui rendit avec plaisir son baiser et par le fait même essuie la larme qui coulait sur la joue de Flo avec son pouce.

Il la regarde et de sa poche il sort un petite bague toute délicate en or blanc avec un petit motif d'un coeur en Emeraude.

Il lui prend la main pour lui mettre la bague et la regarde.


Flo...... maintenant ce n'est que nous, je suis heureux que tu accepte de devenir ma femme je t'aime Flo et je veux tout avec toi .

Lui dit il en la prennant tendrement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Découverte surprise !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Découverte surprise !!   Découverte surprise !! - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 16:39

Je t'aime Daan

Dis-je en le serrant très fort dans mes bras et en l'embrassant tendrement ....et je lui caresse la joue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Découverte surprise !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprise !!   Découverte surprise !! - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 18:49

Je t'aime aussi ma jolie.

dis-je en prolongeant le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Découverte surprise !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Découverte surprise !!   Découverte surprise !! - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 19:20

Je lui sourit ....soudain sans avertire la température changa et il se mit a mouillé....alors nous rentrons en courant a la société....nous rentrons dans mon bureau et Daan me plaque contre la porte et m'embrasse......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Découverte surprise !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprise !!   Découverte surprise !! - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 19:28

Le sens de la surprise et de l'interdit ... Daan aimait beaucoup ça et voulais que FLo profite du moment de toute façon il n'y avait personne qui ne pouvait devinez que nous étions la . Alors contre la porte il continua a l'embrasser tout en la caressant.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Découverte surprise !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Découverte surprise !!   Découverte surprise !! - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 20:16

Je continue a l'embrasser...tout en le laissant me carssai ....je ne me sentais si bien dans ses bras que je ne voulais plus en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Découverte surprise !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprise !!   Découverte surprise !! - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 20:28

Il commenca doucement a déboutonner le chemisier qu'ele portait tout en la caressant et en lui embrassant le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Découverte surprise !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Découverte surprise !!   Découverte surprise !! - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 20:40

Je le laissa faire , car personnene pourrais nous voir....je l'aimais ten alors que même si quelqu'un nous voyais sa ne me dérengait pas du tout ,,,,car j'avais le droit de faire se que je voulais avec mon copain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Découverte surprise !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprise !!   Découverte surprise !! - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 20:48

Tout en détachant son chemisier il la caressait, il aimait le contacte de la peau de FLo contre la sienne alors il la serra dans ses bras avec son chemisier ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Découverte surprise !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Découverte surprise !!   Découverte surprise !! - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 20:58

Rapidement mon chemisier pris le bord et la chemise de Daan aussi je le serra contre moi , car j'aimais plustôt j'addorais le contacte de sa peau contre la mienne

Je t'aime mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Découverte surprise !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprise !!   Découverte surprise !! - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 21:05

Je t'aime aussi chérie..... ta peau es tellement douce.............

Lui dit il en continuant de l'embrasser partout.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Découverte surprise !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Découverte surprise !!   Découverte surprise !! - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 21:30

Je sentit la porte poussé contre mon dos... mais je resta coller contre la porte ...Les store de mon bureau était fermer alors personne ne pouvais nous voir et la porte était barré alors personne ne pouvais entré...alors je m'abandonna totallement a Daan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Découverte surprise !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprise !!   Découverte surprise !! - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 21:37

Il la tennait toujours contre la porte tout en la caressant il défait son pantalon et il tomba directement par terre. Doucement il alla lui caresses les fesses par l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Découverte surprise !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Découverte surprise !!   Découverte surprise !! - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 21:50

Je continuais a l'embrasser et il me prit et passa mes jambe autour de sa taille....Je me sentait soudainement sur un nuage même si nous le fesion dans une endroit assez passant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Découverte surprise !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprise !!   Découverte surprise !! - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 21:55

La sensation de son corps contre le sien l'amenait dans un nuage aussi il aimait la situation qui s'était présenter a eux , le sentiment de peut-être vu , de peut-être être découvert Daan aimait bien ça et par dessus tout il aimait bien être en Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Découverte surprise !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Découverte surprise !!   Découverte surprise !! - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 22:03

je t'aime Daan

lui dis-je a l'oreille ...puis je l'embrasse tout en le laissant faire se qu'il voulait avait moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Découverte surprise !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprise !!   Découverte surprise !! - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 23:32

Daan fit l'amour a FLo dans cette position qui était pas très habituelle mais agréable même très agréable . Il la caressait toue en l'embrassant elle avait les jambes enrouler a la taille de Daan et elle était accotée contre sa porte de bureau . Ils ont fait l'amour dans cette position durant quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Découverte surprise !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Découverte surprise !!   Découverte surprise !! - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 17:26

Ils l'ont sans que personne ne s'en rende compte ...ils c'était rabillé il était tout les deux assit un en face de l'autre et discutait et riaient ....Quand quelqu'un entra dans le bureau de Flo ...C'était sa secretaire qui voulais lui faire signer quelque chose elle repartie prèsque ilico presto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Découverte surprise !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprise !!   Découverte surprise !! - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 21:44

Daan la regarde et regarde Flo et quand elle fut sortie il pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Découverte surprise !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Découverte surprise !!   Découverte surprise !! - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 16:37

Qu'est-ce qui as de si drôle avec ma secrètaire

dis-je avant de le regarder et de partir a rire moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Découverte surprise !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprise !!   Découverte surprise !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte surprise !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» SURPRISE SURPRISE
» petite surprise....
» Petite mauvaise surprise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser