Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Chaise Roulente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 14:03

Eric serra la main d'Eddie et puis finalement , il s'assit sur lui et le regarda dans les yeux en passant sa main dans ces cheveux ! Un peu cliché mais bon...il était amoureux de son ptit frére...et des moments intime c'était rare a part dans l'appartement..

Dit moi...tu te sentirai capable qu'on essaye de...d'avoir un rapport sexuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 14:11

Mais.... Tu la dit toi même..... je risque de pas pouvoir....
Il le regarde.... et baisse la tête....
On pourra essayer.... mais.... j'ai peut de ne pas pouvoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 14:14

On va y aller trés doucement...si tu n'y arrive pas ce n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 14:19

Il le regarde...
Mais si moi j'y arrive pas... je peut toujours te faire plaisir....
Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 14:25

Eric sourit
Oui..
Il l'embrasse et l'ascenceur arrive a l'étage
Et voilà ! On n'est arrivé !
Eric descend de sur Eddie et va ouvrir la porte de l'appartement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 14:35

Il pu ce faire avancer lui même.... et le voila dans son appartement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 14:38

Eric s'approche et ce rassoit sur Eddie et l'embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 14:50

Edd il fait que réponde a son baiser.... Il avait envie de lui faire lamour... mais il a peur de ne pas avoir d'érection.... daprès ce que son frère lui a dit... c'est que les gens paralisé on a pas d'érection....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 14:54

Eric l'aide a aller jusqu'a la chambre et puis aprés il l'aide a ce couché sur le lit ! Il se deshabille et deshabille Eddie ! Il l'embrasse et le caresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 15:02

Il continue a l'embrasser.... Mais en dirait qu'il ce sentait un peut mal.... c'est son frère qui doit l'habiller..... enfin lui mêtre ces boxer..... c'est pentalon.... c'est lui qui doit l'aider a ce coucher.... a prendre son bain..... Et encore... C'est Éric qui lui fait a manger... il aimerait bein pouvoir faire quelle que chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 15:08

Quelque minutes vient le moment fatidique ! Eric ce place entre les jambes de Eddie et ce place de façon a pourvoir le pénétré et c'est ce qu'il fait...maintenant il se retrouve en Eddie ! Il attend de voir qu'elle serait sa reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 15:11

A.... sa par contre il le sens.... Sa fait du bien.... Il reste qu'a savoir si son membre vas réagir après un moment.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 15:17

Eric commence a bougé doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 15:33

Mmmmm...... je croit....... Que j'ai rien perdu a ce niveau......
Oui... parce qu'il resentait!! enfin.... sa commenssait aussi a ce voir mais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 15:38

Eric l'embrasse et continue ces mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 16:01

Il l'embrasse et voila que c'est confirmer.... Il a toujours son membre qui marche!! Alors il l,embrasse encore plus mais a un moment il du arrêter pour tousser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 16:20

Ces sa qui fesait peur a Eric alors il arreta et ce retira de Eddie et ce couche a coter de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 16:25

Sa fait peur oui... parce qu'il n'a pas encore arrêter de tousser et il cherche son air..... il ce couche sur le coter.... il a les larme au yeux....
Je suis désolé Éric..... je m'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 16:40

Eric pose sa main sur la joue d'Eddie
C'est rien bébé..c'est pas ta faute...
Bébé ? Sa fesait longtemp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 16:48

Il le regarde... et depuis tout ce temps il finit par éclater en sanglo..... il ce montrait fort pour Éric.... Il aimerait qu'il arête cette drogue.... Il aimerait tout simplement... remarcher a nouveau.... Il pose sa main sur celle d'Éric....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 17:04

Eric ne l'empeche pas de pleuré , il le prend dans ces bras et le serre contre lui...sa lui fesait mal de le voir comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 17:14

Il pause ses main sur le torse d'Éric....
Je veut pas mourir....... Je veux pas...... Je veux pas te laisser Éric...... je t'aime...... arrête de te détruire avec sa..... avec cette.... Merde Éric....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 17:17

Si c'était si simple que ca !
Tu vas pas mourir et n"y me laissé je te jure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 17:23

Il finit par ce calmer un peut.... et il ce blotti dans les bras d'Éric pour dormir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 17:28

Eric ne ferme pas les yeux de la nuit , il surveille Don..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chaise Roulente! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaise Roulente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser