Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chaise Roulente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 7 EmptyMer 16 Avr - 21:28

C'est sa.... essai toujours... C'est drole.... Mais moi je peut te faire perdre ta jobe.... Si je meurt... Erreur de ta part et byebye la médecine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 4:34

Cette fois ci Eric reagit !Il en avait marre !

Sa suffit maintenant ! Nous on s'en va et toi je veux plus te voir je te les déjà dit ! Ta faillit foutre mon mariage en péril ! Maintenant ces terminé tu me lâche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 6:37

Il regarde Éric.... et puis il finit par avancer li même par la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 6:49

Eric ferme la porte en la claquant et pousse Eddie ! Ce connard de medecin lui avait foutu les nerfs! Il récupéra les médicaments et ils partirent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 6:51

Il regarde Éric.... et il prend le contenant pour voir lire le papier... savoir comment il devait en prendre par jours!

Tu a déjà coucher avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 6:53

Eric continue de pousser Eddie jusqu'a la voiture
Ouais...J'ai tromper Fred avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 7:05

Oh.... ok.....
Il ne dit rien sur sa.....
Si il approchait.... Mon point il aurait vue!!!
Il a parler façon yoda, il voulait faire sourire son frère il n'aimait pas le voir a pique comme sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 7:06

Eric sourit
J'imagine maitre Yoda !
Il ouvre la portiere pour faire monté Eddie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 7:13

Eddie sourit aussi....
Oh... Mais tu te souvient mon costume d'halloween de 6 ans?
En faite il s'était déguiser en maitre yoda!! il était fans de star was c'est ton la... enfin il n'avait pas les nouveau film qui a maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 9:00

Eric rigole
Oui , je m'en souvient ! Essaye de ne pas me rappelé ce que moi j'avait comme costume !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 9:55

AAAAA mais pas de chence Mon petit Ric!!! Tu sais... Toi t'était Capitaine curt dans star trake!!
Il rie....
Bon.... je te le ferait pas rappeler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 10:00

Tu vien légerement de le faire ! Comment j'ai pu me deguiser comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 10:10

Il ne faux pas me le demander moi je sais pas!
Il sourit en le regardant....
On formait une belle équipe

Il rigole....
Yoda et capitaine Curt dans la même voiture!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 10:57

T'en n'a encore des souvenirs comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 11:00

Il le regarde.....
Euh.... Oui... Beaucoup! comme la fois ou tu tes dégiser en lutin a noël..... et moi en raine pour un défiler! ou encore la fois ou je tes coller un bonbon dans les cheveux son le vouloir!
Il sourit.... et rigole aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 11:06

Sa cété pas drôle le bonbon...je me suis retrouvé sans cheveux...c'était frustrant !....j"aurai du me venger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 11:08

Éric.... Tu sais... Tu tes déjà vanger plusieur fois.... Tout le nombre de fois ou tu ma fait des coup.... mais bon.... disons que étant gamin... j'était pas un ange!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 11:13

Je me suis déjà venger ?! Quesque je tes fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 11:29

Mmmm... La fois ou tu ma mit de la sauce piquande dans mon verre de lait.... ou encore le cireau dans mais chossure.... enfaite tu la seulement faite deux fois a cause de ce bonbon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 12:43

Ah oui ! Ce que j'avait pu rire en te voyant courir partout a cause du lait ! Mais je m'en suis voulu aprés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 12:55

A oui? pourquoi?

Il le regarde... c'est vrais que pour le bonbon c'était un accident!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 13:12

Parceque je savait que t'avait pas exprés pour le bonbon et que moi j'avait fait exprés pour la sauce piquante dans ton lait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 13:21

Il lui fait un sourit...
Mais tu sais.... moi j'ai je tes jamais voulu pour sa... n'y pour tout les autre truc!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 13:33

Eirc sourit et puis ils arrivent a l'appartement , il aide Eddie a sortir de la voiture et puis l'amene a l'ascenceur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 13:56

Dans l'ascenceur... Eddie prend la main d'Éric... Et il le regarde, Il l'aimait tellement son frère... et il ce rapelle tout jeune les moment.... Le campigne.... il avait eu peur... et il avait été coucher avec Éric... leur père avait dit a Eddie qu'il devait coucher seul dans sa tente mais il na pas pu.... et son père lui avait dit de pas venir... alors il a été coucher dans les bras de son grand frère.... il avait trainer son nounourse avec lui ce soiré la....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chaise Roulente! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaise Roulente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser