Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Arranger le probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 13:11

Tu peut m'aider a Y aller?
Il la regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 13:13

Oui bien sur
Elle l'aida a aller jusqu'a la chambre de Eric qui était couché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 13:18

Et le voila qu'il marche jusqu'à la chembre d'Éric.... Il ouvre la porte...
Éric......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 13:37

Quesqu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 13:42

Il le regarde....
Je peut marcher!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 13:47

Eric ce redressa
Quoi ?
Il vit Don debout et ce leva !
C'est génial ! Lola tu peux aller te recouché , je m'en occupe !
Lola repartie ce couché !Eric s'approcha de son amant et l'embrassa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 13:52

Il se tien contre le cadre de porte et Éric arrive et l,embrasse.... Il répond et ce tien sur lui....
mais va faloire aller voir le doc demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 14:09

On n'ira demain a la premiere heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 14:17

Il le regarde.... et puis son sourire séface un peut...
Pourquoi tu est reparti tout a l'heur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 14:34

Eric va se rassoir sur son lit...
Parceque j'avait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 15:30

Il s'assoit lui aussi.... Enfin il ne pouvait pas tenir debout tout seul!
Mais.... tu n'a pas re eu de crise Ric....
Il s'assoit a califourchan sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 15:41

Je sais mais j'ai peur dans n'avoir une au moment ou on n'est tout les deux...
Il posa ces mains sur les hanches de Eddie...
Mais tu peux pas savoir a quel point j'ai envie de te faire l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 16:16

Il lui fait un petit sourire...
Moi aussi... Mais je suis fatiguer... et je voudrait pas perdre mais jambe maintenant
Il rigole... et L'embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 16:23

Eric bascula Don a côter de lui et ce leva pour ce collé au mur...cette phrase je suis fatigué ! Eddiel'avait dit sur la plage !

Retourne dans ta chambre Eddie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 16:30

Il le regarde.... Et il s'assoit.....
Non..... Éric... J'en peut pu de me tenir loin de toi... Merde j'ai besoin que tu me prend dans tes bras... j'ai besoin de dormir a tes coter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 16:39

Je peux pas....cette phrase tu la dites sur la plage avant que...avant que je te...viole

Eric et Eddie était marié depuis quelque jours ils avaient trouvé un prêtre qui avait accepté bien qu'il soit frére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 16:43

Mais Éric..... J'ten prit.... j'en peut pu de dormir loin de toi....
Il le regarde... Il commenssait en avoir marre de toujours dormir seul. Il avait besoin d'Éric...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 16:49

T'arrive a te satisfaire tout seul la preuve avant que je vienne t'était entrein de te caresser...

Il regarda le mur en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:00

Il baisse la tête et puis finit par ce lever son rien dire.... Et au lieux d'entré dans sa chambre il essai de déssendre les marche ce qu'il réussi. Bon ok.. Il na pas perdu le pouvoir de marcher! Au moins.... Et il ce couche sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:12

Eric ce recouche dans sont lit...et puis ce reléve , il sort une boite de dessous sont lit qui contient des jouet sexuelle...il descend les escalier et les amenes a Don..

Tien ta qu'a te faire plaisir en t'enfoncant sa !

Il pose la boite sur la table basse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:17

Il soupire.... et regarde devant lui... Il est entrain de perdre son mari... Il vienne de ce marier et Éric ne veut plu rien faire... Il ne veux même pas le serrer dans c'est bras... lorsqu'Éric est dans sa chambre... Eddie laisse des larme... Il on avait marre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:21

Lola n'était pas repartie ce couché et avait suivit la scene des yeux...en voyant Eddie pleuré , elle s'approcha de lui et poussa le carton pour s'assoir

Tant fait pas , c'est qu'une mauvaise passe , sa va lui passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:32

Il ne la regarde pas....
Mais sa fait un moi!!! a peine si il me prend dans ces bras....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:38

Prend les dessus ! Va dans sa chambre , attache le et dit lui que t'en n'a marre qu'il te baise pas ! Que tu vas pas te satisfaire de simple jouet ! Que ceux que tu veux ces lui et sa queue et pas des jouets ! Que sa va pas lui peter une jambes de de te serré dans ces bras et que bordel de merde vous êtes mariez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:46

Il regarde sa soeur.... oua... il ne savait pas qu'elle pouvais dire cela!! Il s'assoit....
Et avec quoi tu veux que je l'atache?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arranger le probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arranger le probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser