Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Secret qui pèse lourd .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 21:23

Daan.....

Dis-je avant d'éclaté en sanglot pour la xieme fois...Mais cette fois c'était des larmes de joie de pouvoir enfin voir mon mari et tenir dans mes bras mon fil..

Mais...

Il ne me laissse pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embrasse

Mais comment a tu su que j'était ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 21:51

La police m'a informer . mais c'est quoi tout ça .....

La police ne lui avait pas tout ditt alors il se posait beaucoup de question. mais pour l'instant le principale c'étais que Flo sois tire d'affaire il aurait tout le temps pour savoir ce qui c'étais passer.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 21:56

Est-ce que je pourrais t'expliquer plus tard ....car je dois dormir ,maintenant

dis-je en luttant contre le someille car l'infirmière m'avait redonner une atre dause de calmant comme était prévu avec les medcins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 23:46

Bien sur ma belle tout ce que tu voudra je vais rester ici avec toi si ça ne te dérange pas.

Il avait sa main dans la sienne et il ne voulait pas la lâcher. Il fallait qu'elle se repose elle en avait besoin alors il se lève prend le petit et lui dépose un doux baiser sur le front en lui caressant les cheveux


Repose toi ma belle nous ne serons pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd.....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 15:45

Je m'endormie près que tout de suite apès que Daan m'aille prit la main...maintenant je pouvais dormir tranquille , car je savait que mon mari et mon fils sont en sécurité .....Et qu'il ne pourrait plus rien leur arriver....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 17:18

Le temps que Flo dorme un peu Daan promenait le petit dans la chambre dans ses bras il s'assoie quelques fois et quelques fois il es debout. le petit fini par s'endormir et il le dépose sur le fauteuil qu'il y avait dans la chambre et ne reste pas loin pour le surveiller et surveiller Flo aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 18:24

durant le temps que je dormait l'infirmière examina les blessures de Daan et en même temps voir si le petite n'avait rien elle pausa plein de question sur moi a Daan qui le surpris un peu du genre : est-ce que j'était une femme qui prennait de la drogue ? Qui buvais beaucoup ? Qui avait des ennemie? tout ses questions fini pas l'effrayer un peu et au même momment ou elle partie j'entrouvit les yeux cela fesait maintenant deux heure que je dormais et je me sentait un peu mieu qu'a mon arriver a l'hopital , mais je ne me sentait pas du tout en pleinne forme...je regarda a mes côté Daan et Casse était la je n'avait pas rêvé....ils étaient bien revenue je regarda le visage de Daan et je vie qu'il avait des poits au visage et a la main Droite ...

Chéri ...qu'est-ce qui ses passé pour que tu te sois fait c'est entailles au visage et a la main

dis-je en me redressant un peu ...car je commencait a avoir mal au dos...dison que les lit d'hopital son pas si confortable que sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 19:41

C'est rien d'important ma belle . Ce qui compte pour l'instant c'est toi et notre petit bout de chou qui a l'air d'aller très bien a ce que je vois.

Le petit jouait avec mon chandail et essayait de vouloir m'échapper de dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 19:56

Je lui sourit ...

Et toi comment vas-tu

dis-je en lui prenant la mains puis en caressant la joue de mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 20:41

Je vais bien maintenant que je sais ou tu es et que notre fils y es aussi ..... je vais mieux.

Lui dit il en lui embrassant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 20:43

J'ai eu si peurt qu'ils vous arrivent quelque chose ....je n'aurais pas supporté de vous perdre

Dis-je en serrant plus fort la main de Daan dans la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 20:53

Nous non plus ma belle nous n'aurions pas supporter ça.

Dit il en faisant sauté le petit sur ses genoux .


Je t'aime chérie.

Lui dit il en lui serrant la main
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 20:58

Moi aussi je t'aime Daan...

Je regarde le petit et sourit et puis je regarde Daan et lui dit

Est-ce que tu pourrais me donner Casse...j'aimerais le sentir contre moi ....

dis-je en voulant le sentir contre moi .....pour être rassur qu'il allait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 22:36

Il la regarde et il voyait bien qu'elle avait beosin de se coller a son fils. Alors il lui met près d'elle pour qu'ils puissent rester ensemble un moment ça leur ferait surement du bien a tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 EmptyMer 2 Avr - 16:45

Daan...Viens t'assoird près de moi ...

dis-je en lui fesant de la place je voulais le sentir près de moi lui et mon fils...que je tenais dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 EmptyMer 2 Avr - 18:53

Il se lève et vas s'assoire près d,elle comme elle le voulait , il regarde leur fils et la regarde ensuite et li caresse le front tout en lui déposant un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 EmptyMer 2 Avr - 19:31

Je colle ma tête sur le torax de Daan..et je me met soudain a pleurer... mais sans aucune raison...mais j'étais tout simplement en confiance avec Daan a mes côté et Casse dans mes bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 EmptyMer 2 Avr - 19:37

Il la regarde et essuis ses larme de sa mais et lui dit tout en collant sa bouche sontre son oreille.


Ne pleure pas ma jolie , tu es tellement plus belle quand tu sourie.

Il s'approche de son visage doucement pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 EmptyMer 2 Avr - 20:23

Jessaya d'arrête de pleurer , mais je n,y arrivais pas ...un infirmière qui n'était pas la même qui avait amener Daan et Casse ici...Elle me paressait bisard ...alors de ma main libre je pris la main de Daan...c'est peut-être moi qui me méfiait trop de seux que je conaissait pas ...ou mon intuission était bonne... Je savait que Daan comprendrais mon geste...nous navions pas besoin de parler pour se comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 EmptyMer 2 Avr - 20:31

Daan se retourne et vois l'infirmière en question et lui demande.


On peux faire quelques chose pour vous mademoiselle.

Demande t-il a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 EmptyMer 2 Avr - 20:44

Infirmière : Non je suis simplement venue pour prendre de vos nouvelle madame de Wit ...comment vous sentez vous ...

dit-elle en regardant ma main droite la main du côté que je tenait Casse et elle me déplaca la main sans se rendre compte de l'existance de Casse ... je lacha la main de Daan et j'attrapa la tête de casse avant qu'elle se cogne contre les barreau dur compté du lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 EmptyMer 2 Avr - 20:52

Daan a seulement pour reflex de sonner sur le bouton d'urgence qu'il y avait a coté du lit et d'empêcher la femme de sortir en la retenant.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 EmptyMer 2 Avr - 21:02

J'essaya de calmé Casse qui eu très peur ...le petite pleurait plustôt il hurlais...je le becais tout en le cardan contre moi...Quand l'infirmière qui soccupait de moi entra

Infirmière : Que se passe-t-il ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 EmptyMer 2 Avr - 21:08

Daan la regarde avec l'autre femme qu'il avait entre ses bras pour la retenir et demande a l'infirmière.


Cette femme travaille elle ici?.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 EmptyMer 2 Avr - 22:00

Infirmière : oui pourquoi monsieur

J'essayait toujours de calmer Casse , mais en vien il pleurait moins fort mais il pleurait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret qui pèse lourd .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser