Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Secret qui pèse lourd .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 21:03

Enfaite se que je viens de vivre n'est pas facille accepter en plus que tu conais celui qui ma mit dans cette était

J'éclate en sanglot....

J'ai été viollé Fred...et selui qui ma fait sa ses un ancien associer de papa et tu étais très ami avec lui avant qu'il soit mit dehors....

dis-je en pleurant et avec difficulté a parler ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 21:05

  • La machoire tomba au sol tellement qu'elle était surprise.
  • QUOI? QUI ÇA? PARLE FLO, DIS-MOI QUI A FAIT ÇA!!! JE VAIS DEMANDER À EDDIE QU'IL L'ARRÊTE! PARLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 21:30

ce n'est pas tout mais le reste j'aime mieu le garder pour moi si je te dit ses qui je ne veux pas que tu le dise a Eddie , mais que tu le garde pour toi ...je ne veux pas que tout le monde le sache


C'est Benoît Lesvander....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 21:40

  • Je ne peux pas le laisser courrir dans la nature Flo, je ne peux pas! Je vais le dire à Eddie!
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 21:52

Je me senti soudainement pas très bien puis je me a avoir de la difficulté a respiré ....puis j'ai eu une crampe dans le ventre ....puis je me mit soudainement a avoir des convulsion...les effets de la drogue sur quelqu'un qui en a jamais pris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 6:11

  • Voyant l'état de sa soeur, Frédérique appelle un infirmier!
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 EmptySam 29 Mar - 17:11

J'arrète soudainement de convulsé et je me mais soudain a ne plus rien voir.....puis comme un flash back de mon violle revien a mes pensé et je me met soudainement a Crier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 EmptySam 29 Mar - 17:47

  • Frédérique revient dans la chambre avec un infirmier. Elle ne sait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 EmptySam 29 Mar - 18:17

ROSE DE WIT

Rose Entre à l'hôpital , elle venait d'apprendre pour Flo.

Elle se dirige ver la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 EmptySam 29 Mar - 18:27

J'étais en était de panique et en état de manque du a la drogue et j'était fatiguer tout mélanger ensemble ne fesait pas bon ménage ...L'infirmière m'admistra un calmant qui eu comme effet de m'endormir et de calmé mon était de manque pour que je puisse reprendre des forces et aller mieux ...rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 EmptySam 29 Mar - 18:43

ROSE DE WIT

Quand Rose voie l'infirmière dans la chambre elle n'ose pas entrée de peur de les déranger alors elle attend en dehors de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 EmptySam 29 Mar - 18:48

Puis l'infirmière ressort de la chambre et salut rose en sortant ne sachant pas du tout qui elle était..elle la saluait seulement car elle était assit sur la chaise a côté de la porte de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 EmptySam 29 Mar - 19:03

Elle répondit à l'infirmière, mais ne voulais pas poser de qustions ayant peur des réponses elle resta un long moment comme ça assise dans le passage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 EmptySam 29 Mar - 20:49

  • Frédérique n'avait pas dit un mot depuis... elle regarde Flo et ne dit rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 EmptySam 29 Mar - 20:59

ROSE DE WIT.

Rose décide enfin d'entrée dans la chambre de sa soeur.


Allo Fred.

Allo Flo.

Dit elle en s'approchant du lit de Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 EmptySam 29 Mar - 21:02

  • Frédérique tourne la tête vers Rose et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 EmptySam 29 Mar - 21:06

ROSE DE WIT

Comment va-t-elle?
Lui demand-t-elle en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 EmptySam 29 Mar - 21:59

  • Je ne sais pas vraiment, on ne m'a rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 EmptySam 29 Mar - 22:00

Flo pouvait entendre ses soeur , mais elle ne pouvais se réveillé elle en avait besoin de se reposé pour se remettre de ses blessures et pour regénéré le sang qu'elle avait perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 EmptySam 29 Mar - 22:01

ROSE DE WIT

Je crois qu'il ne reste qu'a attendre les docteurs.

Rose s'assoie près du lit de Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 EmptySam 29 Mar - 22:08

  • Fred ne dit rien et va près de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 EmptySam 29 Mar - 22:12

un medcin entra au même momment dans la chambre et se dirriga vers le lit de flo sans même se préoccupé des soeur de Flo ...il voulait pas vraiment leur dire se qui c'était passé se qu'il a put voir pas ses teste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 EmptySam 29 Mar - 22:21

ROSE DE WIT

Alors docteur comment elle vas?.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 EmptySam 29 Mar - 22:28

Docteur : Elle est tiré d'affaire..elle iras mieu d'ici 24 heure... et elle pourras rentré a la maison dans deux jours....mais elle restera avec c'ertaine sécelle psychologique de son violle , mais nous la réffererons a un psychologue de renons de notre hopital qui la suivra et l'aidera a passé par dessus tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 EmptySam 29 Mar - 22:47

ROSE DE WIT

Rose était surprise .


Merci beaucoup docteur.

Elle ne trouvait rien d'autre a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret qui pèse lourd .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser