Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Secret qui pèse lourd .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 14:46

Lilly la vois tombée sur le coin de la table , une chutte assez violente.


FLO.....FLO......

Aucune réponse ne sortait de la bouche de Flo. Elle décida d'appeler les services d'urgence même si FLo ne voulait pas .

Elle coompose le 911. en attente d'une réponse elle patiente tout en passant un serviette d'eau froide sur le visage de Flo en espèrant qu'elle reprenne conaissance avant que l'ambulance arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 14:59

mais je ne me réveillera pas je mettais durment cogné la tête sur la tableé...quelque minute plus tard la police et les ambulenciers arrives chez Lilly

toc toc toc

Ambulencier : madame que c'est-il passé

dit il en entrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 15:10

Elle a été victime d'un viol a ce qu'elle m'a dit et elle viens dese cogner la tête violamment contre ma table de salon.

Dit elle en regardant les ambulanciers.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 15:15

Ambulencier : Est-ce que c'est votre amie madame....comment s'appelle-t-elle

il vérifia les signe viteau de Flo il n'avait plus de pout ....

Ambulencier : Écarté vous madame...

dit-il en se placant pour faire un massage cardiaque la dose de drogue que l'homme avait donner a flo qui n'avait jamais prise de drogue était assez forte pour lui provoquer un arrête cardiaque

Les policiers entre dans la maison..

Police : est-ce que nous pouvons vous posé quelque questions madame Rush...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 15:33

Oui c'est une amie elle s'appele Flo De Witt.

Lilly regarde toujours les ambulanciers.

Machinalement elle répond au policier.


Oui , oui allez y j'ai l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 15:37

Les ambulenciers essayait toujours d'avoir un pout après quelque seconde de massage cardiaque je reprit vie et il me stabillisaire...

Police : Dans qu'elle état était-elle quand vous l'avez trouver....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 15:45

Elle était parterre ici devant ma porte d'entrée.



Elle continuait de regarder les ambulanciers pendant que la police lui posait les questions . Mais elle ne regarde pas le policier son attention es ver les ambulanciers.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 15:50

Ambulencier : j'ai un pout....

cria l'un des ambulencier...

Ambulencier : Flo m'entendez vous Flo

J'ouvris les yeux

Police : est-ce qu'elle avait des objets personnelle sur elle .... qui pourrais nous menez a selui qui lui a fait sa madame Rush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 15:57

Elle regarde l'ambulancier et alla sur le champs coir Flo en oubliant la police.


Flo...... FLo tu m'entends ......
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 16:01

lilly qu'est-ce qu je fais ici et pourquoi tu tourne comme sa

dis-je en ayant la tête qui tourne et je ne remarquait même pas les ambulencier et policier qui était a côté de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 16:18

Les ambulanciers vont s'occuper de toi Flo.

On retrouvera la personne qui t'a fais ça . C'est certain .

Maintenant il faut que tu aille a l'hôpital avec eux je te rejoindrai la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 9:43

Promet moi de retrouver Casse

Le seul objectif que je soutenait ses de retrouver mon fils au plus vite , car il ne pouvait pas rester éloigné de moi trop longtemps car il aurait besoin de moi pour se nourire a un certain momment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 15:50

Nous ferons tout notre possible pour le retrouver ne t'inquiète pas .

Les ambulanciers amenèrent Flo pour la mettre dans l'ambulance et la transporter vers l'hôpital . Alors Lilly se retourne ver les policiers qui étaient avec elle dans le salon et retourne s'assoire ils auraient surement d'autres questions à lui poser et elle pourrait leur parler de ce qui es arriver au garçon de Flo en même temps.

Elle va s'assoire en avant des policiers et les regardent.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 16:07

Police : qui est ce Casse dont votre amie vous a fait promettre de retrouver madame rush

dit-il en sortant son calpin de notte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 16:14

C'est de son fils qu'elle me parlait.

Elle lui tend le papier que Flo a trouver dans son sac à main.


Regardez c'est une demande de rançon pour l'enfant de Flo.

Vous allez y retrouver mes empreintes celle de Flo aussi et peut-être celui du ravisseur si il n'a pas été prudent .

Vous avez besoin de savoir autre chose?.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 16:30

Police : qu'elle age a le fil de madae de Wit

demande le policier en regardant la demande de rancon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 21:11

Je ne sai spas ce détail parcontre mais je sais qu'elle lui donne le sein encore alors je dirais pas plus de 4 a 5 moi je crois.

Dit-elle en regardant les policiers.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 21:19

ce que Lilly ne savait pas ses que le bébé de Flo était beaucoup plus jeune il avait deux mois a peinne et ses pour cela qu'il avait t'en besoin de sa mère

Police : Est-ce que vous avez un doute sur la personne qui pourrais avoir fait sa a votre amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 21:35

Hey bien elle a parler d'un associé de son père à la laiterie mais son père es mort depuis déjà 2 mois alors je ne sais pas si c'est vrais ou c'étais un délire suite a la drogue qu'il lui a donner mais bon c'est ce qu'elle m'a dit quand même. Mais je n'en sais pas vraiment plus . Je viens de revenir ici il y a a peine quelques semaines alors ......
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 21:39

Police : avez-vous le nom de l'associer ...car nous voulons retrouver tout comme vous le plus rapidement possible le bébé de votre amie...est-ce qu'elle avait un mari que nous pourrions contacter pour en savoir plus sur le bébé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 21:58

Je ne crois pas..... e tle nom de l'associés je n'en sais rien ...... je reviens tout juste il y a a peine 2 semaines de Philadelphie alors je ne sais pas grand chose sur ce qui se passait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 22:07

Police : D'accord nous avons tout pour le moment

il avait les réponces au questions qu'il avait besoin pour avancer l'enquête avant de pouvoir intérogé Flo

Police : Vous pouvez allez rejoindre votre amie madamde rush ...et rester disponible nous aurons peut-être d'autre questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 22:19

Aucun problème ... je vous laisse ma carte vous avez mon cellulaire dessus. alors si il y a quoi que se soit faite le moi savoir.

Lui dit elle en tendant sa carte au policiers.

Quand ils sont sortis de son loft elle alla rejoindr Flo a l'hôpital. Elle entre et demande la chambre de Flo DeWitt l'infirmière lui indique et elle s'y rend sur le champs.

Elle entre dans la chambre mais Flo dormait , enfin elle allait pouvoir se reposer un peu. Elle resta assise sur une chaise et attendait que Flo se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 17:48

Une demi heure plus tard j'ouvris les yeux et je ne me doutais pas que Lilly serait la alors je ne me soussiant pas de s'il avait quelqu'un dans la chambre avec moi la seul chose que je pensais ses a Casse et Daan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 19:09

Lilly regardait par la fenêtre .

Quand elle se retourne pour s'assoire.


Hey bien regarde donc qui es réveillée.

Elle s'approche du lit de Flo pour s'assoire a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret qui pèse lourd .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser