Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Secret qui pèse lourd .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 EmptySam 5 Avr - 22:03

Moi aussi je suis contente de rentré ...

dis-je en rammenant ma main droite vers moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 EmptySam 5 Avr - 22:27

Daan la regarde et lui dit:


nous ne quitterons pas l'hôpital sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 EmptySam 5 Avr - 22:30

Je lui sourit Daan avait Casse dans les bras et moi je tenait ma main droite avec ma gauche , car c'était la seul facon qu'elle ne me face pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 EmptySam 5 Avr - 23:00

Si tu mettais un oreiller en dessous ça serais peut-être une bonne idée.

Lui suggéra -t-il
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 10:27

Je ne sai pas pourquoi elle mélance autant depuis que l'infirmière s'en est occuper , mais c'est peut-etre une bonne idée de mettre quelque chose dessous , car je ne suis plus capable de l'enduré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 19:20

Avec ce que le docteur vien de faire ça devrais être moins pire un peu et il vas revenir te porter des cachets si il y a quoi que se soit tu devra lui dire quand il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 19:27

J'espère que la douleur va disparettre car jai du mal a l'enduré pour l'instent ...

dis-je aillant vraiment mal a la main pour me pleindre comme sa fallait que sa face vraiment mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 20:53

Le docteur repassa comme prévu pour donner les cachets a FLo et lui demande.


Il y a une amélioraton depuis tout a l'heure?.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 21:20

Il n'y a rien qui a changer mise a part que la douleur est maintenant de ma main a mon épaule..

dis-je en me prenant l'épaule de la main gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 21:26

Le docteur ne comprennais plus rien . pourtant tout ce qui a tété fait étais bien pour ces blessures et il décida donc d'aller lui faire passer une radio suplémentaire juste au cas ou que la douleur vienne d'une autre place qu'il n'aurait pas vu.


Je vais vous envoyer passer une radio car je pense a autre chose que votre blessure a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 21:49

A quoi pensez -vous docteur ..

demandais-je voulant savoir se que j'avait ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 22:00

DOCTEUR

Je pense a une fractures que personne n'aurais pu deceler a cause de l'enflure ou d'un nerf, d'un ligament déchirer. nous allon en avoir le coeur net en vous pasant la radio.

Je vais le demander maintenant dans quelques heures quelqu'un viendra vous chercher pour ça.

Il sorti de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 EmptyLun 7 Avr - 17:46

Quelque heure plus tard :

comme avait dit le medcin quelqu'un vien me chercher pour la radio et après il me rammene a ma chambre... et il m'avait donner de quoi pour que je ne sente plus la douleur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 EmptyLun 7 Avr - 18:21

Ils allèrent passer la radiographie quand même on ne sais jamais et Flo revien dans la chambre après les résultats seront arrivés dans quelques heures et le docteur viendra lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 EmptyMar 8 Avr - 16:57

J'ai hate de savoir se qui cause cette douleur dans mon bras , car il me fait vraiment souffrire

dis-je en regardant Daan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 EmptyMar 8 Avr - 18:57

Moi aussi j'ai hâte de ovir ce qu ele docteur vas te dire chérie.

Dit il en ayant le petit dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 EmptyMar 8 Avr - 20:35

Dit moi sincèrement Chéri comment te sens tu et dis moi se qui ses passé je veux savoir Daan , car sinon j'aurais toujours l'impression que tu me cache quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 EmptyMar 8 Avr - 22:50

Je te dirais ce qui s'est passer mais pas maintenant tu as besoin de repos chérie je te raconterais tout quand nous serons revenu a la maison je te le promet.

Dit il en lui embrassant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 EmptyMer 9 Avr - 21:13

D'accord

Je leve les yeux vers lui j'étais encore coller contre lui la tête sur son torax alors en levant les yeux je lui sourit et je l'embrassa puis je me replaca et ferma doucement les yeux j'étais si bien dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 EmptyMer 9 Avr - 21:39

Il avait FLo dans ses bras avec le petit et il ne pouvait être mieux que maintenant mais ça serais mieu si il serais a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 EmptyMer 9 Avr - 21:42

trois heures plus tard

Nous étions tous endormit ...Daan avait fermer les yeux lui aussi et c'était endormi nous nous somme réveillé quand le medcin cogna a la porte...

Medcin : Madame de Wit j'ai vos résulta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 EmptyMer 9 Avr - 22:42

Daan regarde le docteur et regarde Flo et lui pris la main.


Alors docteur ça dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 EmptyJeu 10 Avr - 19:29

docteur: c'est se que je pensait vous avez une fracture du bras et vous avez aussi l'épaule disloquer....

dit-il en s'avancant vers moi

Docteur : pour votre épaule nous sommes capable de vous la replacer , mais j'aurais besoin de vous monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 EmptyJeu 10 Avr - 21:10

Daan le regarda pas très certain de lui et lui dit:


Je dois faire quoi?.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 EmptySam 12 Avr - 11:33

Docteur : Je crois que vous devriez laissé coucher votre fils sur le lit , car vous aurez besoin de vos deux mains ...ce que je veux que vous faciez c'est que vous placier votre main droite sur son épaule et exerci une petite pression et avec votre main gauche je veux que vous montier un peu son bras ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret qui pèse lourd .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser