Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venir voir son cousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 4 EmptySam 11 Oct - 21:22

Eric entendi sa et sortie de la chambre avec la bouteille a la main..

J'espere que tu plaisante quand tu parle de déménagé avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 4 EmptySam 11 Oct - 21:25

    Frédérique regarde Éric et ne dit rien... après un moment, elle décide d'aller dans la chambre d'Eddie pour laisser les frères parler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 4 EmptySam 11 Oct - 21:28

Tien.... Sa te dérange grand frère? Écoute... Tu le sais bien que je pourrait pas rester toute ma vie avec toi!! Tu me la bien fait comprendre avant que tu parte je sais plu trot dans quelle ville. Si je déménage avec elle ces parce que.... Je l'aime et je veux pouvoir vivre son avoir a le cacher!!

Il le regarde droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 4 EmptySam 11 Oct - 21:31

TU L'AIME ? Non..ces une blague..ces ta cousine Eddie ! TA COUSINE! Tu peux pas être amoureux de ta cousine ! T'imagine la honte pour notre famille ! Tu pences a Rose et Flo quesqu'elles vont dire en sachant que leur soeur couche depuis 12 ans avec leur cousin !
mais quesque ta dans la tête bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 4 EmptySam 11 Oct - 21:38

JE SUIS CONSCIENT que ces pas la meilleur des chose mais en choisit pas qui en n'aime Éric... Et si sa donne la honte a la famille... Sa me donne une autre raison de partir d'ici avec elle....

Il le regarde....

Et toi hein... Tu croit que ces normal de coucher avec un homme?

Il l'avait dit sur le coup de la colère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 4 EmptySam 11 Oct - 21:41

Le faites que je sois gay ces différent ! Moi je couche pas avec quelqu'un de la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 4 EmptySam 11 Oct - 21:47

Tu sais... En la déjà fait des millier de fois avant que tu nous surprenne... Ce que je comprend pas... Ces que tu te décide a t'inquieter de moi!! Ces drole hein... mais moi maintenant... Ces finit pour moi... Finit de m'occuper de toi parce que tes trot bourer pour te rendre a ta chambre.... Tu ma menti!! TU MA MENTI UNE AUTRE FOIS ÉRIC.....

Il ce tourne pour marcher ver la cuisine... si il ne le faisait pas il pêtait un cable!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 4 EmptySam 11 Oct - 21:50

TRES BIEN EMMENAGE AVEC ELLE MAIS MOI TU M'OUBLIE J'AI PLUS DE FRERE A PARTIR DE CE SOIR!

Il rentra dans la chambre en clanquant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 4 EmptySam 11 Oct - 21:57

Il c'était assit a la table.... Et regardait devant lui en jouant un peut avec ces doit..... Il fixait devant, mais qu'est-ce qu'il allait faire? Maintenant son frère le déteste a cause de sa... IL aurait du faire comme il voulait le faire... Partir en lui laissent un simple mot sa aurait été moins compliquer... il finit par marcher a sa chambre qui était en bas.... Et s'étendre a coter de Fred.... Il regardait le plafond. Il l'aime tellement cette femme, il ne peut pas imaginer vivre un moment sens elle.. Si seulement qu'il ne serait pas sa cousine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 8:38

    Elle avait entendu la chicane entre Éric et Eddie. C'est probablement ce qui va arriver avec Flo et Rose quand elle va leur annoncer qu'elle est amoureuse d'Eddie depuis douze ans. Tranquillement, elle caresse les cheveux de cet homme qu'elle aime et ne dit pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 9:30

Il la regarde et pose sa tête sur ces genoux....

En va déménagé et puis tout va bien aller!! Je t'aime et sa va pas changer!! Je m'imagine pas vivre son toi... Après tout ce quand a fait!! Je t'aime bien trot!!


Il l'embrasse sur le ventre vue qu'il était a sa hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 9:47

Frédérique lui caresse les cheveux tranquillement.

Laisse-le faire un peu ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 9:50

Il la regarde...

Je sais pas si cette fois si il va.... Changer d'avi...


Il finit par ce recoucher a ces coter mais la prend dans ces bras... pour l'embrasser cette fois si sur la bouche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 10:08

Serrant Eddie dans ses bras, elle sourit et l'embrasse à son tour.

Laisse-le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 10:14

Ok... Je vais essayer....

Il lui sourit et lui caresse le dos....


Tu veux essayer.... Pour....?


Elle devrais savoir de ce que Eddie parle... Enfant!! Il aimerait bien essayer!! Mais si elle veux pas ces pas il ne la forcerait surement pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 10:29

  • Essayer pour?

    Elle ne sait pas de quoi il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 10:33

Nah... Laisse tomber ces surement pas le moment.... D'essayer pour un enfant...

Dit il en ce levant du lit... Il lui prend la main..

Vient en va allez continuer d'écouter Band of Brothers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 11:14

  • Ton frère va me sauter dessus si je monte en haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 11:22

Et bien.... Je revient je vais seulement allez chercher Sky.... Avant qu'il ne fait quelle que chose...

Dit-il en ouvrent la porte... IL était a la porte il suis toujours Eddie.... il referme la porte...

Et bien... En pourrais dormir je suis fatiguer... un peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 12:42

    Frédérique le regarde dans les yeux un moment et l'embrasse. Posant sa délicate main sur sa joue, elle lui dit :

  • Ne t'en fais pas pour Eric, il est juste jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 12:49

Il la serre contre lui...

Peut être je sais pas... Mais je mon fou!!


Il l'embrasse a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 12:55

  • Tu sais, moi, s'il le faut, je vais partir à l'autre bout du monde pour vivre avec toi.

    Dit-elle le regardant dans les yeux et couchant sa tête sur l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 12:58

Il sourit et lui caresse la joue...

New York est-ce que sa te suffit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 14:39

  • Oui, j'aimerais bien habiter en Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 15:49

Alors dès demain je vais regarder sur internet pour une belle appartement sur la vue de Central parc!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Venir voir son cousin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Venir voir son cousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel genre de cousin?
» Le meilleur cousin au monde || Eddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser