Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 EmptyMar 25 Mar - 19:26

il le regarde.... et puis a;;e sur sa cigarette pour soufler la boucane par la suite.... et bien sa ne fonctionne pas....


Eric... j'ai failli te perdre...

ce n'était pas la première qu'il prenait.... enfin peut être qu'il a prit la moitier de son paquet....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 EmptyMar 25 Mar - 19:29

Mais je suis la donc ces bon...balance moi cette merde par la fenêtre stp !

ll parlait de la cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 EmptyMar 25 Mar - 20:11

Il mon reste pas beaucoup...

il le regarde.... enfin, lui s'était la drogue... l'alcool... et lui la cigarête.... au moins il ne lui a pas demander comment qu'il en a prit.... enfin... il relache encore ce qu'il avait aller par le filtre de la cigarette..... sa sort toute dehors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 EmptyMer 26 Mar - 10:05

Beaucoup ou pas beaucoup Junior tes entrein de te tuer avec cette merde! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 EmptyMer 26 Mar - 10:08

Il le regarde

Et toi tu croit que tu est entrain de faire quoi avec tout les merde que tu prend hain? l'alcool.... la drogue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 EmptyMer 26 Mar - 10:11

Mais moi on sans fou de moi...c'est toi pour l'instant qui compte! Ta une vie super , un job super....Moi j'ai rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 EmptyMer 26 Mar - 10:18

Il le regarde... il ne la jête pas...

Et moi... ton frère.... je suis rien? merde.... J'ai pas le gout de te trouver en overdose dans une rue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 EmptyMer 26 Mar - 10:31

Lui bien sur qu'il était quelque chose peut être bien plus qu'un frére a ces yeux !
Il ne repondit pas et ferma les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 EmptyMer 26 Mar - 10:35

Il le regarde et finit par jeté sa cigarette dehors... en soufflons la dernière boucane avant de fermer la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 EmptyMer 26 Mar - 10:46

Il rouvre les yeux !

Faut qu'on parle de ce qu'on n'a fait....dans la cuisine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 EmptyMer 26 Mar - 10:53

Il va s'assoir sur la chaise près de son frère...

de quelle moment dans la cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 EmptyMer 26 Mar - 11:23

Eddie....Quand on n'a fait l'amour et puis le moment dans la chambre....Pourquoi on n'a fait sa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 EmptyMer 26 Mar - 11:27

il le regarde

parce qu'on avait envi de le faire[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 EmptyMer 26 Mar - 11:38

Et toi sa ta pas déranger de savoir que c'était ton frére qui te pénétré ?! Sa ta fait quoi faire l'amour avec un mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 EmptyMer 26 Mar - 11:40

Il le regarde,

Non pas du tout déranger!! et puis tu sais.... moi aussi j'ai des secret de longue date!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 EmptyMer 26 Mar - 11:47

Ces pas mes affaires donc tes pas obliger de me parlé des secrets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 EmptyMer 26 Mar - 11:55

il lui sourit...

ta pas comprit ce que je voulait dire!! tu sais... ses pas la première fois que je fait l'amour avec un homme....

il ce rapproche un peut pour le regarder....

et même que j'ai déjà faite un tripe.... trois personne moi un gars et un fille... tu peut comprendre maintenent que je suis bi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 EmptyMer 26 Mar - 12:24

Eric fut surprit mais content !

Quand est ce que ta fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 EmptyMer 26 Mar - 12:36

Écoute... j'avait 20ans... et en plus j'était a l'uni.... et puis... alcool était la, et j'ai pas vraiment but mais.... c'était bon!! il n'y a pas que toi qui fait des connerie...

il lui sourit en le regardant... et ce rassoit pour ne pas faire sentir l'envit qu'il avait de l'embrasser... de le coller contre lui... il réessaye sa main... pour la lui carresser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 EmptyMer 26 Mar - 12:40

Eh ben j'en n'apprend tout les jours avec toi...c'était qui le mec ?

Seconde tentative raté , Eric releva la main et la posa sur le cousin comme pour le faire remonté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 EmptyMer 26 Mar - 12:58

Eum.... et bien.... Jimmy.... oui... je sais ses mon meilleur ami! mais bon comme je tes dit... il avait l'alcool dans tout sa...

il le regarde... et sourit....

mais ne dit pas que je te les dit, parce qu'il m'avait demander de garder sa secret!!

c'était son coéquipier avant qu'il ne ce fait transféré a un autre endroit loin d'ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 EmptyMer 26 Mar - 13:12

Eric sourit

Jimmy ! Eh ben dis donc ! et la fille c'était qui je la connaisai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 EmptyMer 26 Mar - 13:16

Nop... je me souvient plus sais qui... et puis toute façon... elle partait la journée d'après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 EmptyMer 26 Mar - 13:20

Eh ben tu tes payer du bon temps a l'uni !

Il le regarda

Eddie ! M'en veut pas mais c'est pas un endroit pour avoir des gestes affectif...tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 EmptyMer 26 Mar - 13:40

Je sais...

il reéssait....

mais ya pas de mal a seulement carresser la mains de son grand frère quand c'est ce que papa.... faisait.... quand j'était a l'hopital pour me rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour oublier
» Pour parler...
» Provocation pour Eddie
» pub pour le village perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser