Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Secret qui pèse lourd .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 21:59

Ne me prend pas pour un bébé Lilly

dis-je en l'entendant me parler je tourne la tête vers elle difficilement avec tout les pensement qui mon mit sur les plaies que j'avais...

depuis combien de temps est-tu la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 22:12

Je suis la depuis 4 heures au moins .

Elle le regarde et sent qu'elle a besoin d'être seule.


Bon écoute FLo je vais te laisser seule tu dois en avoir besoin et de tout façon je vois bien mal l'utilité que j'ai a rester ici . Et a comme tu dit te prendre pour un bébé.

Alors la police viendra dans le courant du reste de l'après midi je voulais t'en informer.

Elle sortie de la chambre de Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 22:15

Dès que Lilly part je regarde vers la fenetre et dit tout haut sans me soussiez des autres qui m'entour et je suis sur que Lilly m'entend le dire dans le corrido car je sai qu'elle est près de la porte...

Papa...s'il te plait faite que l'on retrouve Casse et Daan au plus vite..aide les policiers a retrouver mon fil et mon mari


dis-je avant que les larmes me viennent aux yeux et maintenant j'éclatte en sanglot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 22:25

Lilly était déjà très loin de la porte . Elle sétestait déranger les gens alors elle était à l'extérieur de l'hôpital assie sur un bans pour prendre l'air et elle pensa a retournée aussi chez elle car ça ne donnais rien d'être ici si elle ne pouvait pas venire en aide a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 18:47

Je fini par me rendormir épuisé par la journée que je venait de vivre et le tromatisme n'aidait pas beaucoup a se que je puisse dormir je me réveillait en sueur a tout les 5 minutes ...je ne pourrai jamais récupéré ainsi...l'image de mes soeurs autours de moi pour me réconforté ma passa a l'esprit et je fini par m'endormir en penssent a elles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 18:52

Lilly était retournée chez elle pour prendre une douche et téléphoner aux soeur de Flo . Elle téléphona a Frederick en premier elle compose et elle attend qu'elle réponde.

Elle savait pas trop comment lui annoncer mais bon elle allait trouver un moyen .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 20:12

  • Frédérique répond en étant à bout de souffle.
  • A A Allo?
  • Dit-elle en poussant l'homme qui est avec elle, qui l'embrasse dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 20:25

Bonjour Frédérique c'est Lilly....... Rush .

Je te dérange?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 20:27

  • Elle rit, car l'homme ne la lâche pas.
  • Lilly? Ah Lilly Rush! Non non!
  • Elle se décolle de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 20:38

Hey oui c'est bien Moi ,

Écoute Frédérique je n'ai pas une très bonne nouvelle a t'apprendre.

L'ambulance es partie de chez moi il y a quelques heures et Flo était à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 20:44

  • Fred se décolle de nouveau de l'homme.
  • HEIN?
  • Demande-t-elle avec peur.
  • Qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce qu'elle a? Elle est où maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 20:51

Elle a cognée chez moi et je l'ai retrouvée par terre devant ma porte d'entrée et ensuite quelques heure plus tard elle s'est cognée la tête sur ma table de salon et j'ai fait venir le service d'urgence pour aller à l'hôpital.

Et pour ce qu'elle a je préfère qu'elle t'en parle elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 20:53

  • Ok, bien regarde, donne-moi le numéro de sa chambre, je vais aller la voir tout de suite et je vais avertir Rose aussi!
  • Frédérique prend un papier et un crayon pour écrire le numéro de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 20:59

Elle était encore aux urgence quand je suis partie , je ne sais pas si ils ont pu la transfèrer depuis le temps ou si ils ont terminer les test qu'ils devaient lui faire.

Elle ne savait pas si elle devait parler que son fils et son mari avaient disparus . Mais elle décida de se taire pour laisser le plus de chance aux policiers de la place de faire leur travail et de toute façon la police vas certainement interroger la famille sur ce cas.


Ça serais bien oui que tu avertisse Rose aussi merci je n'avais pas son numéros.

Alors je te laisse y aller on s'y verra peut-être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 21:03

  • Ok, merci beaucoup Lilly, je vais la voir tout de suite. La première de nous deux qui a du nouveau appelle l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 21:04

Parfait alors on fait comme ça. Alors a plus tard Frédérique.

Et Lilly racroche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 21:09

  • Frédérique raccroche et s'habille en disant à l'homme, qui était avec elle de partir. Elle prend sa sacoche, ses clés et part vers l'hôpital pour retrouver sa soeur, car même si parfois, elles se chicanent, Fred l'aime sa soeur et jamais elle voudrait qu'il lui arrive un malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 21:28

je dormais quand Fred entra dans ma chambre enfaite a vrai dire j'avait plus les yeux fermer que je dormais car après tout je ne pouvais dormir...alors quand elle entrant j'entrouvie les yeux mais fit semblant de dormir je ne voulait pas lui dire se qui c'étais passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 21:34

  • Frédérique regarde sa soeur qui est allongée sur le lit. Elle s'assied sur la chaise.
  • Flo... Flo, c'est moi, Fred... tu m'entends?
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 22:08

Jouvrit doucement les yeux et tourna difficilement le coup pour regarder ma soeur elle n'avait pas encore vue tout mes blessures..

oui je t'attend fred...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 6:25

  • Flo, qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 19:57

Ne voulant pas en parler je détourne la tête et les larmes me monte au yeux je voulais que personne d'autre ne sache se que j'ai vécu l'enfer que j'ai vécu.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 19:59

  • ...Flo... Flo, parle-moi, je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 20:05

Je ne veux pas en parler Fred

dis-je en tournant mon regarde vers elle toujours les larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 20:13

  • Mais tu pleures! Tu ne veux pas parler, alors moi je peux te parler?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret qui pèse lourd .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser