Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 petite surprise....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 14:05

Il le regarde.... et puis Eddie a décidé de ne pas ce laisser faire. Et en plus en dérait qu'il était un peut plus fort que lui Il le repousse.... et cette fois il le regarde dans les yeux....

Tu le touche.... je me ferait un plaisir de te retrouver et de te foutre une balle en plain dans le crane...

Il était plus agressif que les autre fois... il ne se laissait plus intimidé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 14:08

Léo

Il resta par terre mais le regarda

Si tu croit que tu me fais peur ! J'ai le moyen de détruire toute ta vie ! Te faire perdre ton mecs , ton boulot , tes amis ! Tu me balance les 50 billets et je te laisse trnaquille sinon je vait faire de ta vie un enfer !

Il se releva et commenca a partir !

Dans une heure je revien si ta pas l'argent tu peux dire adieu a ton mec !


Dernière édition par Mac Taylor le Ven 4 Avr - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 14:13

Il le regarde... et soupire.... il rentre les course... le seul moyen qu'il avait... s'était de demander a Mac... mais il ne veux pas sa... il allait le demander a son frère.... mais il ne sais pas si il allait vouloir lui passe 50 billets... Eric aurait pas vraiment partit de la ville son au moins dit aurevoir ou sexcusé ou je sais pas... il tonte sa chance en l'appelant sur son cellulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 14:15

Eric attrapa sont cellulaire et vit le nom de la personne qui l'appelé il soupira et puis repond !

Je croyait que tu me voulait plus dans ta vie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 14:18

Il prit un peut de temps avant de répondre... il son voulait....

Je.... Je m'excuse Eric.... tu peut venir sil te plait? Si.... si tes encore par ici....


il n'avait pas une voit normal, malgré qu'il a fait son possible.... la il avait peur, pour Mac... il ne voulait pas le perdre, il s'avait qu'il pourait agir avant une heur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 14:26

Eric arrêta de ranger ces affaires , ne repondant pas de suite !

Ouais je peux venir ! Quesqu'il y a ?

Il sentait la peur dans la voix de son frére !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 14:29

j'ai.... enfin..... tu peut venir.... ? enfin.... je veux dire je te le dirait ici.....

il s'accote contre un mur... et ce l'aisse glisser pour sassoir par terre. il était face a la porte.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 14:31

Oué j'arrive dans 10 minutes !

Il raccrocha un peu inquiet !

Léo

Il revena a l'appartement finalement il voulait sont argent plus tôt que dans une heure ! Sa devenait chaud pour lui !Il enfonca la porte de l'appartement!

J'ai changer d'avis Flack ! Je veux l'argent de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 14:35

Il sursaute a ce moment la.... Et ce relève...

Je les pas tes foutu Billet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 14:37

Léo


Il se retourna pour partir

J'espere que ta bien profité de ce que ton mec ta fait pendant la journée !

Ils les avaient espionné en prennant des photos qu'il aurait fait passé dans un magazine avec en titre " Le chef de la police de New york en couple avec un de ces detective !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 14:41

Il ce précipite ver Léo et ce jêtte complètement sur lui.... et le tien par terre....

TU NE LE TOUCHERA PAS.... PAUVRE CON....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 14:44

Léo

En ce moment même j'ai des gars qui sont entrein de poser une bombe sous sa voiture , il démarre et ....

Il rigola

Badaboom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 14:48

Il le regarde....

Tes singlé....

Il lui colle son point a la figure... avant de ce lever pour appeler Mac.... il espère qu'Eric va faire vite... le problème sais que celui qui est a terre ce relève et il peut toujours lui auter son cell ou encore il peut avoir une arme.... sur ce coup la Edd, a été imprudent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 14:51

Léo

Un peu sonné par le coup qu'il vien de ce prendre , il se releve quand même et s'approche d'Eddie pour lui enlevé son cell !
Pas trés loin une explotion ce fit entendre !

BADABOOM!

Léo ce mit a rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 14:54

Il ce tourne ver le bruit.... et la... il sortit son arme a lui... le pointe ver la tête de Léo... et serre les dent par la colère..... la tristesse qu'il avait.... sa va lanéentire juste sa...

Dit adieux a ta vie.... pauvre con....

il allait appuyer sur la gachette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 14:56

Eric arriva a ce moment !

EDDIE FAIT PAS SA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 14:59

il ne le fait pas... il le regarde dans les yeux...

Jespère ne pu te revoir de ma vie.... la prochaine fois... je ne reculerait pas......

Et la il baisse son arme et lui tire dans le pied... et laisse tomber son arme... pour aller sassoir contre le mure... au font....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 15:01

Mac qui était partie a pied revena tranquillement de Times square...comme il fesait chaud et beau il avait préféré marché !
Il monta a l'appartement et trouva la porte ouverte ! Il regarde et vit Léo parterre et Eric dans la piece ! Eddie ce trouvant contre le mur !

Quesqu'il ce passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 15:03

Il regarde Mac... la seul chose qu'il fait... sais de ce précipité dans c'est bras.... le serre fort... très fort....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 15:05

Mac un peu surpris de la reaction d'Eddie mais le laisse le serrer dans ces bras et le serre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 15:07

Je.... je croyait que tu était mort....

lui dit il en le gardant dans c'est bras....


il.... il a dit que je devait dire adieux a toi.... si...... si je ne lui redennerait pas son argent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 15:10

Je suis pas mort ! Je suis la ! Bien vivant! On va appelé les collégues pour qu'il vienne le cherché et l'embarqué !

Il l'écarte un peu de lui et pose ces mains de chaque côté de son visage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 15:15

Si... Eric aurait pas arrivé....

il baisse la tête...


je l'aurait tuer.... il ma dit que quelle que amis a lui pausait une bombe... sous ta voiture... j'ai entendu l'explosion....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 15:17

C'est pas une voiture qu'a explosé , ces des gamins qu'on reunni une centaine de pétard et il les ont fait explosé en l'honneur du créateur des magasins boubaboom , le magasin de jouet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 15:20

Il ce sentait un peut bizarre et la colère qu'il avait enver ce Léo.... la il ne pu s'enpaicher de ce précipite ver lui... et lui mêtre quelle que coup a la figure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
petite surprise.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite surprise....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite mauvaise surprise...
» SURPRISE SURPRISE
» Petite visite!!
» ...petite visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser